Salut a toi, sur le DIGITAL DIRECT les avis sont partagés, mais beaucoup disent et voient qu'il n'apporte rien de plus que le PREMIUM hormis sont esthétique racing orange et noir (on aime on aime pas)! Le ITALKIT moi je l'adore, mais on ne part pas dans le même type d'allumage, les MVT sont avant tout fait pour t'offrir une alimentation de courant. Le ITALKIT est un allumage de piste, en SELLETTRA... Comme MALOSSI MHR, donc un seul but, le moins de résistance possible pour le plus de performances possible donc pas d'alimentation en courant 12V.
Je reste sur l'idée que sur une mob, ou un engin a variateur de type cyclomoteur, contrairement a un mécaboite, on recherche le régime moteur le plus longitudinale possible, si ton régime puissance c'est 12500 rpm, ton but sera de régler embrayage qui prend a 8500, rince jusqu'à 9500, prise a 10 000, début de fermeture variateur a 12500 et toute la montée a 12500 jusqu'à la fermeture vario complète pour le sur-régime! Cela ne nécessite donc pas forcément d'avance variable...
Un mécaboite lui prend a 12500 son régime max... Passe son rapport et redécend admetons a 9500... Il y a donc une grosse perte de régime a chaque fois, d'ou l'utilité d'un avance variable pour de la performance!