Yop, val a bien compris ce quz je voulait dire, quand j'ai recu l'allumage acheté d'occaz, je ne recevait aucun jus nul part en electricité, j'ai remis par la suite un allumage origine et sa fonctionnais parfaitement. J'ai donc observé le stator, qui avait bien la bobine ou y'a le fil de masse et le fil jaune (rouge sur mvt mais le mien est jaune) qu'il y avait le filament de cuivre dessoudé !
J'ai donc bel et bien ressoudé a son emplacement ce fil de cuivre, j'ai du faire un petit paté d'etain au lieu de soudure fine car l'etein avait du mal à accroché...
Et apres test, j'ai vu que l'eclairage restait faiblard, j'ai directe ensuite testé feu etein et freiné pour le stop, le filamment s'eclairait faiblement. J'ai ensuite retiré la 50w et mis la 20w, idem sa eclairait faiblement, j'ai retiré ensuite l'ampoule de phare et feu arriere allumé, toujours idem un eclairage faiblard... j'ai testé un autre regulateur de tension ainsi que le poncage de cadre a la masse vommune ! Et verifie que je n'ai pas de cosse oxydé...
Voilà mieux informé ?