ok donc
pour le CDI
le noir/blanc du CDI, doit être relier directement au faisceau electrique, mis à la masse, c'est un coupe circuit
pour être plus sur d'avoir de l'allumage, dans un premier temps il ne faut pas le brancher.
blanc et rouge de ton allumage sont en 1 seul fils ? si oui, branche le au même couleurs sur le CDI
le fils noir/rouge du CDI doit être branché sur la bobine entouré de plastique (la seul différente)
il ne te reste plus que le orange qui est le + de la bobine ht et le noir qui est ça masse (bobine ht à 2 cosse j'imagine

) mais ça tu as trouvé
pour le régulateur
le fils rouge (doublé) vient du + baterrie, c'est le + régulé
le fils noir, doit être relier à la masse (si ce n'est pas fait)
les deux fils restant proviennent de l'allumage
tente en branchant le blanc de l'allumage au blanc du régulateur et celui restant au jaune/rouge du régulateur (normalement à ce stade, il ne t'en reste plus qu'un provenant des bobines)
si le tien est fait comme le mien, il comporte
1 bobine plastifier noire
6 bobines pour éclairage/recharge batterie
1 capteur
en partant vers la gauche (bobine noir en bas) le fils jaune/rouge doit arrivé en premier, puis le blanc 2 bobines plus loin(sur le mien donc à toi de voir si ça correspond sur le tien). ce sont les 2 seul fils qui peuvent être interchangé dans le montage, en cas d'erreur, je ne pense pas que ça craigne grand chose.
voilà avec ça, ça devrais être bon
