Problème feux arrière Spirit 2010

Auteur Sujet: Problème feux arrière Spirit 2010  (Lu 6110 fois)

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Le 29 Décembre 2013 à 00:52
c'est le feu entier ? quand tu reçoit un feux tu a quoi ? le feux et une fiche non car sa me fais chier de commander un feu  :(
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Le 29 Décembre 2013 à 13:08
c'est le feu entier ? quand tu reçoit un feux tu a quoi ? le feux et une fiche non car sa me fais chier de commander un feu  :(
ta le feux mais sans fiche mais je peux t'envoyer des photo car je l'ai fais mais avant de changer le feux vérifie les branchement si ils sont pas inversé ou autre et si tu veux prendre un autre feux je te conseille celui la http://www.maxiscoot.com/str8-feu-arriere-style-lexus-black-a-led-s-str-658-10.html
il est vraiment bien et on le vois  bien la nuit surtout quand tu freine
c'est pas la moto qui fais le pilote,mais le pilote qui fais la moto..
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Le 29 Décembre 2013 à 13:34
si ta une photo j'veut bien ouais car même quand j’enlève l'ampoule du feux je met le contact il reste comme si je freiner :/
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Le 29 Décembre 2013 à 18:53
je pense que c est une histoire de branchement , de cablage  p!!  rien a voir avec le feu en lui meme  p!!

apres c est seulement mon avis personnel  sca!
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Le 30 Décembre 2013 à 02:04
Je pense aussi Adrien
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Le 31 Décembre 2013 à 19:05
Re tout le monde je relance mon topic pour dire que en fesant chauffer toute a l'heure et bas sur deux ampoule en code seulement celle de droite s'allume en code et en plein phare les deux s'allume donc c'est un faux contact je pense.. qu'en penser vous ?
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Le 01 Janvier 2014 à 00:43
Yop

Alors pour ton phare avant cest tout a fais normal que en codes tu a lampoule de droite et en phares tu as les deux cestcle systeme des booster qui est comme sa ne tkt pas
Enfin javais un ami cetait comme sa le siens et cetait un 2010 aussi
Bonne annee :-)
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Le 01 Janvier 2014 à 10:38
on parle du feu arriere la non ?  ??? ou c est moi qui sait plus lire un titre  ::)  xd
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Le 01 Janvier 2014 à 16:04
Donc sa peut pas venir de la le faux contact a l’arrière ? comment j'pourais faire pour déconnecter le contacteur car il va falloir je roule
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Le 01 Janvier 2014 à 17:05
il suffit de debrancher les fils du contacteur et les isoler avec le caoutchouc
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Le 01 Janvier 2014 à 18:17
voila  p!!

mais attention a ce que tu fais sur la route , t as plus de feu stop donc les gens se rendent pas comte qe tu freine  p!
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Le 01 Janvier 2014 à 18:44
ya pas un moyen pour que l'on voit que je freine donc ?  p!
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Le 01 Janvier 2014 à 19:34
bah si tu cherche pas la panne bah non ! mdr
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Le 01 Janvier 2014 à 19:42
en fait tant qu'il y en a un de brancher c'est bon on te voi freiner mais il faut frener des deux freins tout le temps
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Le 01 Janvier 2014 à 20:18
j'ai vue que sa pouvait venir d'un fusible cramer ou sont les fusible et comment reconnait ton un cramer ?
 

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