Achat D'une YCF R-start 125 de 2010

Auteur Sujet: Achat D'une YCF R-start 125 de 2010  (Lu 1110 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Février 2014 à 19:24
Bonsoir,
Je me presente : Mael , 14 ans , FAN de jeu VIDEO  et de Moto !
Il y a 3 ans si je me rapelle bien , j'ai participer a une colo moto qui m'avais vraiment plu !!
Surtout ma moto , Si je me souvient bien une YCF R-start 125Cm3 je croit qu'elle etait de 2010
Donc j'aimerais Savoir si :

De 1 c'est une bonne bike pour Balade,Fun et vieux Debutant :D

De 2 Surtout le plus dur , Ou en trouver une (je l'ai trouver a 999€ sur certain sites ou en occaz sur Les sites du genre Leboncoin Mais je ne sais pas si Occaz c'est sur :/ surtout le transport , l'etat etc)

De 3 (J'habite a OTHIS 77280 Pres de Paris mais il y a encore des champs) Je voudrais aussi savoir si je pourrais en faire dans les champs ou sa sera interdit :/

Je vous Joins une Image de la moto que je cherche (Qui n'est plus sur le site OFFICIEL de YCF)
J'aimerais avoir Pleins de Reponse Pour mon poste , j'aimerais bien me l'acheter (J'économise actuellement)Ou alors Proposez moi d'autres Motos du genre , (mettez le lien , Et quelques descriptions du genre Prix,Cm3 etc)

Voila , j'espere que vous m'avez compris LOL
Cordialement , en esperant des reponses Rapide
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 13 Février 2014 à 23:52
salut

avant de poster , merci d aller te presenter et d aller lire les regles du forum  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire