Apollo AMD-2 ou CRZ 125 S

Auteur Sujet: Apollo AMD-2 ou CRZ 125 S  (Lu 10083 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • [Peugeot] Ludix Trend, bientôt dirt <3
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2010 à 13:29
Salut tout le monde !!
Donc tout est dans le titre ^^
Je compte acheter un dirt et mon choix balance entre ses deux modeles ...
Pourriez vous me donner vos avis ???
Merci !!
  • Membres
  • *
  • 2499 Messages (Expert)
  • Karma: 131
  • 125 crz equipé pro circuit t4 uni filtre
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2010 à 15:48
un pote a la d2 et moi la crz elle sont toute les deux bien c'est un choix esthetique perso je prefere la conduite de la crz face a la d2 mais sa c'est un choix  p!!
banni pour manque de respect à admin
  • Membres
  • *
  • 1036 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • BUCCI 150 Daytona
  • [BUCCI] 150 Daytona, [Dax] 50cc.
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2010 à 20:06
y'a pas que l'esthetique .... l'amortisseur de la D2 est top ! celui de la crz moins...
Mais sinon je prendrais la CRZ ! la apollo sont seul avantage est l'amortisseur !
  • Membres
  • *
  • 2499 Messages (Expert)
  • Karma: 131
  • 125 crz equipé pro circuit t4 uni filtre
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2010 à 20:16
y'a pas que l'esthetique .... l'amortisseur de la D2 est top ! celui de la crz moins...
Mais sinon je prendrais la CRZ ! la apollo sont seul avantage est l'amortisseur !
non au bout de quelque session il fuit deja mieux question souplesse etc mais pas resistant en tout cas en quelque session il fuit celui de la crz dure mais plus cotaud pas mal de temps que je l'ai et toujours aucun fuite elle se valent toute les deux
banni pour manque de respect à admin
  • Membres
  • *
  • 1036 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • BUCCI 150 Daytona
  • [BUCCI] 150 Daytona, [Dax] 50cc.
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2010 à 21:37
tester par MMM, testé par moi une journée sur un vrai terrain sx de pit bike, et depuis 4-5 moi un pote roule avec sur des jolie racks et y'a rien de cher rien niveau amortisseur ! il est vraiment bien pour une dirt dans ses prix là !
  • Membres
  • *
  • 2499 Messages (Expert)
  • Karma: 131
  • 125 crz equipé pro circuit t4 uni filtre
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2010 à 22:25
j'ai dit qu'il etait mauvais ou sa ?
j'ai juste dit qu'il fuit rapidement  ::)
banni pour manque de respect à admin
  • Membres
  • *
  • 1036 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • BUCCI 150 Daytona
  • [BUCCI] 150 Daytona, [Dax] 50cc.
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2010 à 23:20
J'ai dit que tu avais dit que c'etait de la merde ? arrete de te senir toujours aggrésser putain ! tu essayes de m'attirer des emmerdes ... tu ne sais meme pas ce qu'est un bon amortisseur puisque pour le savoir faut avoir tout testé ...
je disais juste que pour la fuite en gros tu n'a pas du avoir de chance et tombé sur un défaut c'est tout ou un petit gravier est aller dans les spy ... quoi que nan puisque sur la apollo  il y a une chaussette !
  • Membres
  • *
  • 2499 Messages (Expert)
  • Karma: 131
  • 125 crz equipé pro circuit t4 uni filtre
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2010 à 23:56
J'ai dit que tu avais dit que c'etait de la ? arrete de te senir toujours aggrésser ! tu essayes de m'attirer des emmerdes ... tu ne sais meme pas ce qu'est un bon amortisseur puisque pour le savoir faut avoir tout testé ...
je disais juste que pour la fuite en gros tu n'a pas du avoir de chance et tombé sur un défaut c'est tout ou un petit gravier est aller dans les spy ... quoi que nan puisque sur la apollo  il y a une chaussette !
toi c'est sur tu as tout eu en revanche je ne t'ai jamais vu avec un elka ?! ohlins ?!
donc tu n'as aps tout testé c'est pas en une heure que tu sais si l'amortisseur est bien ou pas c'est apres plusieurs ride et voir sa resistance
banni pour manque de respect à admin
  • Membres
  • *
  • 1036 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • BUCCI 150 Daytona
  • [BUCCI] 150 Daytona, [Dax] 50cc.
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2010 à 00:14
ah ah ! regarde mes post mon gars ! j'ai eu un elka sur mon ancienne kaitham ! va voir dans le parking, et je l'ai eu sur la ycf aussi !
donc chut, j'ai commencé la kaitham avec un amortisseur stadium, je connais le ohlins.... et sa fait plus d'une heure ! et il me reste plus qu'a tester un YSS et là j'aurais tout testé !
L'amorto de la apollo est un 360 donc forcément il travaille super bien !
bien mieux que celui de la crz !
resistance euh... a par les C2P des ycf de 2009 jamais j'ai vu ni rien un amortisseur cassé ou alors des bas de gamme ! ou encore les gens ne protege pas leur amortisseur !
« Modifié: 24-11-2010 00:26:29 par quentin732 »
  • Membres
  • *
  • 2499 Messages (Expert)
  • Karma: 131
  • 125 crz equipé pro circuit t4 uni filtre
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2010 à 00:17
j'ai di amorto cassé non mais certains a chaud marche moins bien qu'a froid lorsque les ressort d'amorto chauffe les efficacité sur certains baisse
banni pour manque de respect à admin
  • Membres
  • *
  • 1036 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • BUCCI 150 Daytona
  • [BUCCI] 150 Daytona, [Dax] 50cc.
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2010 à 00:26
je croyais que c'eait ton dernier message sur le fofo ? ahah
  • Membres
  • *
  • 2499 Messages (Expert)
  • Karma: 131
  • 125 crz equipé pro circuit t4 uni filtre
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2010 à 01:02
pourquoi tu ne reponds pas normalement ?!
tu es en hs  :-X
banni pour manque de respect à admin
  • Membres
  • *
  • 1036 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • BUCCI 150 Daytona
  • [BUCCI] 150 Daytona, [Dax] 50cc.
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2010 à 13:08
comment sa ??? répondre normalement ???? je répond normalement .... tu veux que je te dise quoi???? Oh mais casse toi tu l'a dit toi meme que c'etait ton dernier message et que tu partais alors part !
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • [Peugeot] Ludix Trend, bientôt dirt <3
    • Voir le profil
Le 25 Novembre 2010 à 17:55
Et à part les deux chifonniers là, qui peux me donner son avis sur ces motos ? A part l'amorto...
Et quentin732 il me semble que toi aussi tu a créer un post pour dire que tu partais ... J'dis ça je dis rien  p!4
  • Membres
  • *
  • 1928 Messages (Expert)
  • Karma: 100
  • 103 RCX : pot doppler ER1 avec carbu de 15 PHBG/pipe de 15 polini et vario Giraudo. ressort de poulie +15%. Cylindre piston de fox avec carter alignés
    • Voir le profil
Le 25 Novembre 2010 à 20:11
Et à part les deux chifonniers là, qui peux me donner son avis sur ces motos ? A part l'amorto...
Et quentin732 il me semble que toi aussi tu a créer un post pour dire que tu partais ... J'dis ça je dis rien  p!4
mdr les joies de mobcustom

bref aurait tu des liens de tes dirts car j'ai chercher vite fait mais je suis pas sur que c'est les bons modèles (en fait j'ai la flemme de chercher ^^)
c'est la amd-2 normal ou la race?
[\_______________/\___           
  /  ----------------------      __   
 /_==o ______________|          
   ),---.(_(_) /                      
  // (\) ),----                       
 //___/

[img]http://images3.hiboox.com/vignettes/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire