Avis pour Achat d'une Dirt 140cc

Auteur Sujet: Avis pour Achat d'une Dirt 140cc  (Lu 9162 fois)

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Le 30 Juillet 2012 à 23:37
je suis a 20min de bergerac je pense que tu connais ?

sa sers a quoi le épurateur d'huile allégée ?

et pour le CDI racing tous le monde en dit du bien...
« Modifié: 30-07-2012 23:43:12 par natzou24 »
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Le 30 Juillet 2012 à 23:42
Bhe moi je suis a 30min de bergerac c'est quoi le nom de ta ville  p!!

Bhe avec l'allumage a rotor interne il tourne beaucoup plus vite donc sa sers a pas habimer le moteur  p!!

[quote author=KGNico22 link=topic=234827.msg3175827#msg3175827
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Le 30 Juillet 2012 à 23:45
moi pineuilh a coter de st foy la grande

épurateur d'huile allégé je le trouve pas sur le site SMALL MX et je conte prendre tout la ba
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Le 30 Juillet 2012 à 23:49
Ouai je connais c'est loin qu'a même mon père habite a coutras c'est pas très loin là :)

Mais si tu prend pas d'épurateur alègè tu va nicker ton moteur

[quote author=KGNico22 link=topic=234827.msg3175827#msg3175827
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Le 30 Juillet 2012 à 23:57
une petite question si je prend sa
http://www.smallmx.com/fr/pieces-detachees/details-produit.php/allumage-rotor-interne-avec-cdi/10380

jai pas besoin de prendre Le CDI racing CNC ? et-en donner quil et deja fourni avec le rotor interne ?
« Modifié: 31-07-2012 00:20:23 par natzou24 »
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Le 31 Juillet 2012 à 02:25
Tiens regarde ilya tout : http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pit-bike/(moteur)-le-cdi-racing/
Comme la dit un menbre du forum si en cachette je te remet le cdi d'origine tu le voit même pas la difference  et je le sais car je l'ai tester ce fameux cdi soit disant racing et c'est même moins bien que l'origine !! Si tu veut ameliorrer les perf d'un moteur ce qui est fesable c'est de mettre un meilleurs carbu que l'origine  p!! Après c'est un conseil tu fait comme tu veut !  ;)
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Le 31 Juillet 2012 à 18:36
oui mais le rotor interne il et fourni avec un cdi expré !!donc pas besoin de prendre le CDI racing ??? et en carbu ces pourtant un 26 pourquoi changer ces quoi le différence
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Le 31 Juillet 2012 à 22:00
Salut . Le cdi "racing" ne sert à rien , il apporte vraiment très peu si ce n'est rien . Ensuite si tu prend un allumage rotor interne il faut que tu prenne un épurateur d'huile allégé , sinon ton vilo sera decentré et casse moteur assuré . Ensuite le mikuni "26mm" fais réellement 22mm donc un vm24 ou vm26 sera plus gros donc ton moteur se remplira plus d'essence et l'explosion dans le cylindre sera plus fort . 
Si y a des yeux déjà dis , désolé j'ai pas lu  :-X
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Le 31 Juillet 2012 à 22:03
Moi j'ai dit pour l'epurateur  :P

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Le 31 Juillet 2012 à 23:19
Enffet changement de programme jai bien envie de maitre un peu plus pour acheter la CRZ 140 s 2012
parcontre il marque boite a air ces a dire ?? je doit maitre un fiktre UNI ou pas ??


CRZ 140s 2012
 
 
PARTIE MOTEUR :
- Moteur : Monocylindre 140cc 4T avec démarrage en prise.
- Refroidissement : Par Air
- Allumage : CDI
- Mise en route : Kick
- Carburation : Mikuni 26mm avec boite à air
- Transmission : 4 vitesses,  N-1-2-3-4, 15*43, chaine 420 renforcée.
- Echappement : CRZ Nouvelle ligne avec 3 points de fixation et passage à l'intérieur du cadre.

PARTIE CYCLE :
- Cadre : Nouveau cadre CRZ périmétrique acier
- Suspension avant : Fourche inversée 33mm, longueur 735mm montée sur roulements coniques, té de fourche réglable CNC, guidon sans barre 28mm.
- Suspension arrière : Amortisseur CRZ 360mm réglable en détente avec bavette de protection.
- Bras oscillant :Nouveau bras Cross CRZ rallongé 460mm monté sur roulements
- Freins : Hydraulique nouveau disque CRZ 190mm et protection de disque.
- Roue av : 14" avec moyeu aluminium et pneu cross.
- Roue arr : 12" avec moyeu aluminium et pneu cross.

DIMENSIONS :
- Hauteur de selle : 800mm
- Poids à sec : 65kg
- Capacité du réservoir : 3L
- Empattement : 1180mm

Couleur : Blanc
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Le 31 Juillet 2012 à 23:42
Nan je crois boîte à air c'est bien . En tout cas y en a sur pas mal de bécanes . Comme les cross , 50 , enduro et je sais pas pour les gc .
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Le 31 Juillet 2012 à 23:53
vous en penser quoi de la CRZ 140s 2012

elle marchera pas mieux que la small mx5 jpense pas...tout et pareil.. enfin presque
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Le 31 Juillet 2012 à 23:55
Si Si je t'assure qu'elle sera mieux que la Mx5 crz et le top  p!!

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Le 31 Juillet 2012 à 23:57
La 140s est beaucoup plus fiable que la mx5 . Par exemple le cadre à rien à voir ni la partie suspension qui est bien meilleure chez crz . Les moteurs sont pareils , après la crz à un guidon sans barre , plus résistant . Mais même au niveau des roulements ect sa doit pas être pareil .
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Le 01 Août 2012 à 00:00
La crz est bien mieux que la mx5 !!!!  p!!
 

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