[Résolu] debrider une 50 chinoise 4 temps

Auteur Sujet: [Résolu] debrider une 50 chinoise 4 temps  (Lu 15558 fois)

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Le 21 Octobre 2006 à 09:21
lol merci les gars mais si je peut pas la debrider ba jla file a ma sister qui la veut trop
et moi je prend ma rcx qui fait du 90


Moteur full polini en 65cc et partie cycle qui parle d'elle meme.... ahhh je l'aime cette meule
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Le 21 Octobre 2006 à 21:04
up


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Le 21 Octobre 2006 à 21:43
bein regarde toujours moi je dit juste sa métonerai pas qu'elle soit pas bridé mais regarde dans ton pot est surtout a la cartouche pui au pire tu la trafique , un 4temps c'est aussi facile a préparé qu'un 2temp si tu veut je te l'échange contre un scoot qui monte les 110km (compteur ) lol
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Le 21 Octobre 2006 à 22:50
sur les anciennes honda ss 50 ,  c etait le même moteur que les dax , c etait bridé à l allumage , fallait juste  caler l avance et ça allait
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
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Le 22 Octobre 2006 à 12:20
merci
mais si je calle l'allumage a la place de 45 j'irai a combien
et sinon vous pensez que dans le pot il est plus probable que les brides soient dans la cartouche ou dans le coude


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Le 22 Octobre 2006 à 13:26
ça j en sais rien , faut essayer pour trouver le meilleur reglage
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Le 22 Octobre 2006 à 14:12
mais franchement tu va pas beaucoup gagné tu a qu'oi comme admition ? Carbu ou injecteur ( si c'est injecteur tu a des injecteur monopoint ou multipoint ? ) tu peut calé ton alumage , acheté un pot sport , tu regle t'ai ressort de soupape , tu renforce les queue de soupape , tu agrandi la ou les soupape(s) d'echapement est tu poli le conduit , tu monte une plus grosse admition avec admition directe , tu cale t'ai soupape en fonction de se que tu cherche ( couple ou puissance ) je te conseil le couple  ;) aprés ta plein d'autre chose tu peut meme essayé d'adapté un turbo ( je te conseil un turbo de tdi ) tu diminue le tot de compretion de la chambre pour évité de tué la culasse lol donc tu surélevé ton cylindre tu gagne en cc et en puissance est grace au turbo de tdi ( qui normalement est en pleinne charge a 2500tr/min pour une seat ibiza ) tu aura de sacré poussé pui tu change ta transmition est tu monte un pompe a huile pour le turbo .
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Le 22 Octobre 2006 à 14:36
je vais peut etre dire une connerie , mais multi point , c est pas un injecteur par cylindre ? dans le cas d un mono cylindre , ça serait donc obligatoirement un monopoint ? 
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Le 22 Octobre 2006 à 14:55
je vais peut etre dire une connerie , mais multi point , c est pas un injecteur par cylindre ? dans le cas d un mono cylindre , ça serait donc obligatoirement un monopoint ? 
J'allais justement en faire la remarque.

Oui, c'est obligatoire que se soit un mono point.


Et arrete de rever, ta moto n'est pas bridée. Au pire, si tu crois qu'il y a une bride a l'échappement ( ce qui m'étonnerais trés fort parce que un 4 temps ne se bride pas là ) tu l'enléve carement et tu essais.
Et sinon, sur les anciennes sportive, c'était bridé aux soupapes. Donc si tu veux etre sur, et perdre du temps pour rien, regarde si il y a du jeu a tes soupapes. Si il y en a, tu n'es pas bridé.
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Le 22 Octobre 2006 à 15:16
merci les gars mais sinon j'ai demonter le pot a l'instant et en fait a lendroit ou ya le le pot qui se branche et ben a 5 cm plus loin dans le pot ya le tuyau de truc de recyclage des gazs qui prend la moitié de la place du diametre du pot
est ce que sa sa me bride d'une certaine maniere?
et sinon tu gere clito mecano mais comment faire tt ca et ou elles sont les soupapes
et en fait j'ai un carbu et du carbu ya une grosse pipe qui par com un tobogan pour arrivé o cylindre


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Le 22 Octobre 2006 à 15:19
et en fait sa sert a quoi un turbo et sinon clito mecano avec tt les prepa que tu ma dit de faire j'irais a combien si je les fesé?
et sinon pour aller juste a 80 faut que je fasse koi?
merci


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Le 22 Octobre 2006 à 15:20
Maintenant que tu as enlever le pot essais de voir si tu vas plus vite.
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Le 22 Octobre 2006 à 15:22
Oui ok mais ne roule pas là où il pourrait y avoir de la merde par terre, parce que si ca remonte au cylindre :'(
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Le 22 Octobre 2006 à 16:07
et les mec vous ete gentil mais c pa mon trip de rouler en echapement libre
et puis j'é pas envi que des merdes viennent niké mon cylindre et mon piston


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Le 22 Octobre 2006 à 17:20
et les mec vous ete gentil mais c pa mon trip de rouler en echapement libre
et puis j'é pas envi que des merdes viennent niké mon cylindre et mon piston
Moi je te dit ça, comme ça ça prend 30 secondes de savoir si la bride est dans le pot ou pas. Aprés si tu ne veux pas le faire, c'est comme tu veux mais ne viens pas nous demander si il y a une bride dans le pot aprés.
 

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