10000 tour ??????

Auteur Sujet: 10000 tour ??????  (Lu 5223 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 158 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • xp street evo 3
    • Voir le profil
Le 15 Février 2007 à 18:28
wé voila moi je pense que ma moto est trés bien réglé et que j ai fait mon rodage comme un pro lol c est la seul explication possible que j ai ... p!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 15 Février 2007 à 20:35
Un rodage qu'il soit mal ou bien fait, les perfs en étant bridées sont les même, surtout que tu ne peux pas mal faire un rodage en étant bridé lol
  • Membres
  • *
  • 158 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • xp street evo 3
    • Voir le profil
Le 15 Février 2007 à 20:49
faut bien que je trouve quelle que chose aprés je vais avoir un avertissement mais toi ten pense quoi de ma vitesse alor que je suis pas débridé et tous d origine ???????????????? ???
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 15 Février 2007 à 20:52
Je pense qu'il y a quelque chose de retirer c'est tout, et t'inquiètes pas pour l'averto, t'en prendras pas, et puis si t'en prends un c'est celui qui te l'a mis qui le récupère lol jdec'
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 15 Février 2007 à 20:54
ouai non mai je pense qu'il rigoler n'esse pas enfin j'espere  p!!
  • Membres
  • *
  • 158 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • xp street evo 3
    • Voir le profil
Le 15 Février 2007 à 20:55
wé surement mais c est bizarre je trouve qu il y est quelque chose de retiré moi  j étais content je croyé que c était parce quel avancé bien que je roulé comme sa.lol
  • Membres
  • *
  • 158 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • xp street evo 3
    • Voir le profil
Le 15 Février 2007 à 21:00
clem fait attention a tes fautes stp a retirer c est é a la fin parce qu'on peut dire vendus et pas vendre c est pas grave pour cette fois mais fait attention la prochaine fois merci



lolololololol
« Modifié: 15-02-2007 21:07:55 par xp alex »
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 15 Février 2007 à 21:03
ouai eu bon tu peut les mettre t lol parce que bon il ecrit tres bien par rapport a certain menbres donc bon
  • Membres
  • *
  • 158 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • xp street evo 3
    • Voir le profil
Le 15 Février 2007 à 21:05
je c est mais c est justement pour sa pour une fois que c est lui qui fait une ereur j'en profite je suis oportuniste lol
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 15 Février 2007 à 22:14
lol cleme c'est l'un des meilleurs membres (enfin sous admin) qui ecrit le mieux ,donc une erreur de frappe ca arrive ::)
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
    • Voir le profil
Le 16 Février 2007 à 00:19
me mais pas d avertisement stp je vous mens pas

lol hors de question que je te mette un averto...je rigolai puis tu t'ai vite remis en question alors ya aucun probleme  p!!
Ta surement quelque chose de debridé mais tu le sais pas lol.Mais t'es encore bridé quelque part.
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
  • Membres
  • *
  • 158 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • xp street evo 3
    • Voir le profil
Le 16 Février 2007 à 08:39
wé sa doit étre sa mais comment vous l expliquer parce que je suis tous d origine et  dans le village a coté du miens il y en a un qui a la méme que moi et il allait a la méme vitesse que moi avant qu il débride .
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
    • Voir le profil
Le 16 Février 2007 à 13:12
Bah sinon ton compteur est completement faux...
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
  • Membres
  • *
  • 158 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • xp street evo 3
    • Voir le profil
Le 16 Février 2007 à 13:14
sa peut pas étre sa quand je suis avec des copain leur conteur est comme le miens
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
    • Voir le profil
Le 16 Février 2007 à 13:26
 ??? peugeot ppeut pas mettre des motos debridés sur le marché,c'est impossible. je comprends pas mais c'est pas grave  :)
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire