Allumage mvt premium caractéristique

Auteur Sujet: Allumage mvt premium caractéristique  (Lu 3336 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 90 Messages (Novice)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2009 à 15:35
Bon je viens de me rendre compte que sur plusieurs forum qu'il se pose pas mal de question sur cet allumage le mvt premium alors moi qu'il l'ai je peux vous dire a tous que cette allumage est fiable cela fait 5 mois que je l'ai aucun problème apparent  a par un seul c'est au montage pour le boitier cdi qui n'a pas de fixation alors pour le faire tenir ayez de l'imagination.

Cet allumage il fait perdre peut être au niveau du couple sur la plage de 0.5 a 1 seconde au démarrage, mais après la monté en régime est plus que bien. Même avec un mauvais réglage carbu.  Après question calage je sais que si vous mettez trop d'avance la moto sature si vous accéléré a fond, après avoir trouvé le bon réglage et calage c'est un régal. Et ceux qui dise que cet allumage n'est pas a avance variable c'est faut il l'ai, il a une avance variable avec en plus un système de calage très simple. Le plus dure est de trouvé la bonne avance quand on ne vous donne l'avance adapté au cylindre comme le metrakit handmade que j'avais, le mieux que j'ai trouvé a été une avance de 0.7 après je m'en suis séparé du kit donc je n'avais pas fini sont réglage même si elle marchait déjà fort mais elle saturait toujours.


Voila je n'ai pas grands chose a dire de plus a par que sa serais pas mal de faire un topic sur les allumages.

Si vous avez des question posez les.
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2009 à 18:52
pourquoi tu postes 2 sujet?

en tout cas, je pense personnellement que MVT est très bien

qu'entends tu par 
Citer
a par un seul c'est au montage pour le boitier cdi qui n'a pas de fixation alors pour le faire tenir ayez de l'imaginat
??
  • Membres
  • *
  • 90 Messages (Novice)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2009 à 19:28
bas j'ai fait deux poste parce que le premier ou je l'ai mis c'était pas la bonne categorie faut ke je demande au moderatuer de l'enlevé

bas j'entends que tu le fixe comment le boitié cdi moi j'ai de l'imagination lol j'ai fait un contour en fer pour qu'il tiene mais otremen c chaud pour le fair tenir sans qu'il bouge enfin bon

aprés comme tu dis moi je suis bien content de l'avoir l'allumage

sa envoi kan même pas mal
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire