Augmenter pvitesse de ma becane

Auteur Sujet: Augmenter pvitesse de ma becane  (Lu 2910 fois)

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Le 19 Avril 2010 à 20:56
Bonjour,

J'ai un kit top perf 50.

CArbu 19.

Pot gianneli.


Je souhaiterai savoir comment augmenter encore + la puissance de ma becanne.

Sans avoir a acheter :
- de kit 70
- De ki alu.

Je parle de monter la vitesse max.

Et sans monter que cela ne réduise la vie de celle ci.

Merci
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Le 19 Avril 2010 à 21:05
Salut ^^

Question en rapport avec ton moulin donc pas hs,

Ton moulin monte à combien dans les tours minute ?
banni pour insulte envers le staff floutage de gueule provocation,multiple comptes!!




J'ai eu :

103 spx / 51 magnum racing XR el
Aprilia rs 1999 / rs 2005 / rs 2006
Yamaha tzr 2004 / tzr 2006
Booster spirit
Quad smc 50
Quad yamaha blaster 200cm3
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Le 19 Avril 2010 à 21:18
Je ne saurais pas te dire les TR/min

Et je ne communique pas non plus les KM/h.

pour ne pas causer de soucis a cette discution....
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Le 19 Avril 2010 à 21:24
Environs quoi, en tour minute...

Moins de 6000/7000 ? ou plus ?
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  • Yamaha TDR 125 2t de 1991, Mbk X-Limit 2009, Mbk MachG LC, Yamaha DT 1999
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Le 19 Avril 2010 à 21:45
tu veux qu'on t'aide mais tu nous dit pas a combien tourne ton moteur ou a la vitesse que tu roule...
Yamaha TDR 125 de 1991 Powaaaaaaaa !!
Le bon vieux coup de pied au cu* du 2temps !
Réglage valve YPVS
Prépa boîte à air
Pot Yamaha origin's vidé ^^ avec silencieux Rafal ( débridé bien sûr )

Mbk MachG, DT 2009, Dt 1999 : épaves ^_^"
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Le 19 Avril 2010 à 21:48
Je sais pourquoi je lui demande ça t'inquiète pas bloops ;)

Hier ce monsieur est venu sur le forum, à fait 4 topic pour rien et maintiens dur comme fer que sa bécane monte à 105 km/h REEL avec un pot BRIDER !

Donc je lui demande combien sa bécane prend en tour minute pour lui prouver que son pot est bel et bien débridé.
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Le 19 Avril 2010 à 21:52
C'est sûr ^^ il taperais pas le 105 avec un Gianneli bridé
Yamaha TDR 125 de 1991 Powaaaaaaaa !!
Le bon vieux coup de pied au cu* du 2temps !
Réglage valve YPVS
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Pot Yamaha origin's vidé ^^ avec silencieux Rafal ( débridé bien sûr )

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Le 19 Avril 2010 à 22:02
double pipe injection pulti compresseur tu peut pas test!

en plus il a dit qu'il nous poserais une vidéo le 29avril! quand tout le monde aura oublier quoi!
« Modifié: 19-04-2010 22:04:58 par dirtbike74 »
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
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Le 19 Avril 2010 à 22:11
bref on s'en fou, le gianeli est un échappement axé haut régime,donc idéal pour une prépa


t'es près a ouvrir ton haut moteur ou non?
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Le 19 Avril 2010 à 22:21
Bon et bien j'abandonne ce topic aussi alors.

J'en referai un plus tard...


Pourquoi le 29 ?

Parce que ma becanne est en reparation.
« Modifié: 19-04-2010 22:24:57 par thebarbarius »
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Le 19 Avril 2010 à 22:25
Rolala mais c'est pas vrai...

Je te pose une simple question pour pouvoir te filer un coup de main et de suite tu prends la mouche.

Alors je vais te parler honnêtement !

Ton pot il est débridé si tu tapes le 105km/h IMPOSSIBLE qu'il soit bridé alors viens pas encore nous raconter qu'il est bridé je n'y crois pas une seconde !

Pourquoi attendre jusqu'au 29 avril ? Pendant que tu y est fait nous la vidéo l'an prochain hein  sm!

T'es un sacré cas toi ;)

EDIT : Bécane en réparation jusqu'au 29, ok désoler.
« Modifié: 19-04-2010 22:27:54 par Lipton »
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Le 19 Avril 2010 à 22:29
tu va pas recréer un topic car les réponce ovnt être les même et toi prendre un averto!
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Le 20 Avril 2010 à 00:15
Comme dans l'autre topic j'arrive pas a envoyé de message, je continue ici.

On sais arreter a "changé de carbu".

J'ai monté un carbu 19.

Pour gagner en vitesse je dois monter un carbu plus grand ou plus petit.

Et aussi comment un carbu permet d'augmenter la vitesse (explication technique si possible).
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Le 20 Avril 2010 à 12:01
Salut,
donc pour info changer ton carbu ne t'apportera rien ou vraiment très légèrement (du moins question vitesse de pointe)

déjà je pense que tu devrais repasser en 17.5 (pour moins consommer) et faire un bon réglage peut t'apporter plus que dans changer (vu tes connaissances ne le fais pas toi même tu risques de faire un mauvais réglage).

Et si tu veux gagner de la vitesse débride ton pot tu gagnera environ 10km/H(lol j'aime remuer le couteau dans la plaie )

Sinon pour être sérieux prépare ton hm et bm (petite info sur ma derbi gpr j'ai juste un pot scr corse, bm prépa et piston limé je monte entre 110 et 115 réel mais ne le fais surtout pas toi même  car tu risques de devoir retrouver un moteur complet après)

Pour plus de réponse répond aux question que l'on te pose, tu montes à combien en T/min?
aprilia RS 125 1997
kit 154cc polini
carbu 34 mikuni ;)

derbi gpr 1999
Bm préparé
Carbu19
Pot scr corse passage bas
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Le 20 Avril 2010 à 13:13
Les tr/min je ne sais pas.

Mais elle monte beaucoup dans les tours.

En faite c'est pas que je ne me connais pas en mécanique, mais plutôt que je connais pas le vocabulaire..
J'ai toujours pratiqué cette activité seul.

Et les réglage sont nickel actuellement.

Mais reglage carbu c'est pas moi qui fais, car je sais pas le faire.
 

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