Bonsoir a tous! J'aurais quelques questions a vous poser et besoin de votre avis.
Alors pour commencez je possède une X-LIMIT de 2006 et j'ai juste fait pt la bride au coude du pot.
Avant je montais jusqu'a 3600 tour quand j'étais bridé maintenant je monte a 5000 tour/min est ce que cela vous semble peu?
Donc depuis que j'ai enlevé cette bride j'étais obliger de rouler avec le starter pour avancer sinon elle avait plus d'essence (logique) donc je fesais du 70km/h (ca me semble peu il doit rester au moin une autre bride) je précise que ma cartouche et souder au pot je ne peux pas l'ouvrir.
Donc si quelqu'un par hasard serait ou se trouve l'autre bride?
Beaucoup me diront de changer le pot, j'aimerais bien mais bon j'ai pas trop les sous en ce moment
Ensuite... J'ai voulu voir de combien était mon gicleur d'origine donc j'ai démonter ma cuve (la galere sur la x-limit obliger dsortir le carbu de la pipe et du manchon de la boite à air pour y accéder.
Donc c'était un de 75 le probleme c'est que mon flotteur sétait enlever donc je l'ai remis.
J'ai tout bien remonter, bon elle amrchait bizzare juste apré mé bon apré elle était normal sauf que pour que elle roule j'ai était obliger d'enlever mon guide d'air c'est normal? et aussi avant je roulais avec le starter pour qu'elle monte dans les tours maintenant je le met juste un tt petit peu si je veux passer la deuxieme puis apré je le ferme car elle se noie ... c normal?
a vous tous qui me donneront des conseils et la j'ai acheté un gicleur de 90 donc je le monte samedi normalement vous pensez que aprés jaurais pas trop de mal a bien régler mon carbu?
Ps: Sur montpellier aucun pro veut changer les gicleurs