Bougie

Bonjour
je voudrais savoir quelle bougie serait la meilleur sur xps ? (b9 nan ?)
et quel est la différence entre une b7 et une b10 par exemple ?
merci

normalement c’est B9 …

lu’
La bougie a indice B10 dissipera plus rapidement la chaleur de l’explosion que le bougie B7

On choisi donc sa bougie en fonction de sa configue , c’est pour sa que je peus pas te répondre pour ta xps…

si tu est d’origine je te conseil la BR9 ou la BR9es

la plupart des motos on sa d’origine wink.gif

quelle bougie est conseiller quand par exemple il fait chaud ? ( été ) 58.gif

c’est pour un pote il a kit 50 top perf avec pot hebo ?

C’est pas bien de squatter les fils de discut gasgas50 tongue.gif
mais pour te rep, tu met en èté une bougie avec un indice de 1 plus froid que celle que tu a d’habitude en hiver (hiver:B9=B10 été wink.gif )

Sinon speedfight50 , c’est bien le kit 50 top perf FONTE que ton pote a? (jsuis pas trés callé en mécaboite lipsrsealed.gif )
Ba vu qu’il a un pot de detente et que l’on est en étè moi je metterais une B10 pour bien refroidir
mais une B9 fait aussi l’affaire 002.gif

Citation :
C'est pas bien de squatter les fils de discut gasgas50 tongue.gif
mais pour te rep, tu met en èté une bougie avec un indice de 1 plus froid que celle que tu a d'habitude en hiver (hiver:B9=B10 été wink.gif )

Sinon speedfight50 , c'est bien le kit 50 top perf FONTE que ton pote a? (jsuis pas trés callé en mécaboite lipsrsealed.gif )
Ba vu qu'il a un pot de detente et que l'on est en étè moi je metterais une B10 pour bien refroidir
mais une B9 fait aussi l'affaire 002.gif

merci a toi 002.gif +1 wink.gif

salut alors pour repondre sa sére a rien de changer sa bougie sur un 50 qui a pas un gros config il vaut mieu laissé la br9 tu ferais mieu de revoir pluto ton réglage carbu pour lété

nan en faite la il a une b7 car le mécano lui a changé undecided.gif il l’a eu sur ce coup la. Mais il parait qu’il existe des b13… en matiere spécial et cher vers les 13€ par la ?