branchement d'un limitateur de tour sur am6 allumage ducati (résolu)

Auteur Sujet: branchement d'un limitateur de tour sur am6 allumage ducati (résolu)  (Lu 7908 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • *
  • 2978 Messages (Expert)
  • Karma: 236
  • mégane phase 1 coupé 1.6E
  • chappy de 1975 / suzuki vanvan en restauration
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2011 à 21:42
salut  j'aurais aimer savoir sur quel fil se branche le fil  rouge du limitateur de tour universel  sur un allumage ducati
photos du limitateur :



la notice :






le type de la bécaneie ma dis au plus , oui mais c'est lequel le plus sur le cdi ducati ?
merci a vous


(je suis super nul en électricité :-[ )
« Modifié: 20-03-2011 13:57:51 par yoyo77 »
  • Membres
  • *
  • 1988 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Profite de la vie sinon elle profitera de toi...
  • Yamaha Dt Sm 2004
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2011 à 21:59
Salut mec , ecoute , si t'arrive a le brancher dis moi , car j'ai pour projet d'en mettre un sur ma moto , ( dt avec allumage ducati) je suis ce topic  p!!
Vend pieces de 125 Nsr , type moteur , radiateur etc super pour un proto !!!! A des prix tres tres atractif veuillez me ocntacter merci !!!!
Et aussi un moteur Minarelli am6 Et Pieces Derbi DRD !!!!
  • Membres
  • *
  • 2069 Messages (Expert)
  • Karma: 205
  • Tu m'vois plus.. Normal, j'met lé gaz et sa fume !
  • Xp6 Enduro, XP6 Rénov', 205 GL, 206 XT Bleu Récif
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2011 à 09:59
'Lut,

Avec une petite demande a mon pote Google j'ai trouvé sa direct :

http://forum.motoservices.com/viewtopic.php?f=2&t=57126

J'ai a peu près compris comment le branché, mais j'en es pas et pas de moto, mais si tu lis bien, tu va branché sa avant ce soir ;)

Pense a faire des photos de tes branchements et fait donc un tutos pour Mobcustom, car il me semble qu'il y en a pas encore (j'ai fouillé) ... Voilà, de rien et bon baisage de DECK  8)

PS : Le plus, c'est celui de la batterie  :P

http://www.youtube.com/watch?v=lAhHNCfA7NI = (pour bien commencé la journée)
« Modifié: 18-03-2011 10:04:27 par Faya-System »
Anciennement Connu Sous Le Pseudo : 69MKTeam

Passez Voir Ma : Rénov' XP6 For Stunt !!
  • *
  • 2978 Messages (Expert)
  • Karma: 236
  • mégane phase 1 coupé 1.6E
  • chappy de 1975 / suzuki vanvan en restauration
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2011 à 17:05
merci a toi , mais, sur le principe j'avais compris mais sur ton lien c'est pour un scoot , et comme j'ai pas envie de nicker tout les fils de mon allumage  p!
si je trouve tinkiete je met des photos et tout ce qui faut  p!!
le gars de la bécanerie ma dis de brancher au + du cdi  ....oui mais c'est lequel sur le cdi ducati
le jaune c'est la lumiere
le vert ?
le blanc?
ou le rouge?
« Modifié: 18-03-2011 17:06:49 par yoyo77 »
  • Membres
  • *
  • 5144 Messages (Maitre)
  • Karma: 313
  • SV 650, golf 4 TDI, X-limit tubulaire tpr 86
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2011 à 17:11
j'ai branché ça sur aprilia et derbi,  fil rouge sur ducati et le noir à la batterie  p!! tu met les molettes au milieu puis tu affine tout ça après  p!!
  • *
  • 2978 Messages (Expert)
  • Karma: 236
  • mégane phase 1 coupé 1.6E
  • chappy de 1975 / suzuki vanvan en restauration
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2011 à 18:08
j'ai branché ça sur aprilia et derbi,  fil rouge sur ducati et le noir à la batterie  p!! tu met les molettes au milieu puis tu affine tout ça après  p!!

quand tu dis fil rouge c'est le fil rouge de l'allumage ducati ?
le fil rouge du limitateur brancher avec le fil rouge du cdi ducati et le noir du limitateur a la masse (j'ai pas de batterie)...
  • Membres
  • *
  • 5144 Messages (Maitre)
  • Karma: 313
  • SV 650, golf 4 TDI, X-limit tubulaire tpr 86
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2011 à 23:16
oui biensur, à la bobine tu as un blanc, un vert, et un rouge, c'est celui là  p!!         et oui, batterie quand il y en a, sinon c'est la masse  :)
  • Modérateur pocket
  • *
  • 6011 Messages (Maitre)
  • Karma: 253
  • Dt 50
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2011 à 00:20
La "masse" c'est en fait toute la partie métallique de ta moto,le cadre,le moteur ect,c'est la "masse".

il faut donc que tu branche ton fil noir sur ton cadre,mais a un endroit sans peinture.
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
  • Membres
  • *
  • 5144 Messages (Maitre)
  • Karma: 313
  • SV 650, golf 4 TDI, X-limit tubulaire tpr 86
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2011 à 00:29
normalement tu as déjà une masse près de ton boitier CDI  p!!
  • Modérateur pocket
  • *
  • 6011 Messages (Maitre)
  • Karma: 253
  • Dt 50
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2011 à 00:57
il est lui même à la masse donc bon,peu importe
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
  • *
  • 2978 Messages (Expert)
  • Karma: 236
  • mégane phase 1 coupé 1.6E
  • chappy de 1975 / suzuki vanvan en restauration
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2011 à 21:50
il est lui même à la masse donc bon,peu importe
je prends ça comment  ;)

normalement tu as déjà une masse près de ton boitier CDI  p!!

oui exact c'est le fil vert , mais bon c'était pas le fil de masse qui me posait soucis  :)
 en tout cas merci a vous  +1 pour tous  p!!
je vous dirais quand je l'aurais brancher
« Modifié: 19-03-2011 21:52:04 par yoyo77 »
  • Modérateur pocket
  • *
  • 6011 Messages (Maitre)
  • Karma: 253
  • Dt 50
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2011 à 23:08
il est lui même à la masse donc bon,peu importe
je prends ça comment  ;)

normalement tu as déjà une masse près de ton boitier CDI  p!!

oui exact c'est le fil vert , mais bon c'était pas le fil de masse qui me posait soucis  :)
 en tout cas merci a vous  +1 pour tous  p!!
je vous dirais quand je l'aurais brancher

Je ne parle pas de toi,mais du CDI xd
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
  • *
  • 2978 Messages (Expert)
  • Karma: 236
  • mégane phase 1 coupé 1.6E
  • chappy de 1975 / suzuki vanvan en restauration
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2011 à 13:57
lol j'avais aucun doute la dessus  ;)
bon c'est super cool , je reviens après avoir tester ...
ça MARCHE !!! nickel de chez nickel , bride enclencher 50kmh compteur , petit cran du boitier du  limitateur a 3  (sur ma machine hein ! , c'est  pas une généralité ).
donc pour le branchement sur cdi ducati c'est bien le fil rouge ..
donc fil rouge du limitateur avec le fil rouge du cdi et le noir a la masse
voila encore merci a vous  p!!
  • Membres
  • *
  • 5144 Messages (Maitre)
  • Karma: 313
  • SV 650, golf 4 TDI, X-limit tubulaire tpr 86
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2011 à 14:38
ouai ouai c'est tout con ce truc, et ça peux te sauver  p!!

sans indiscrétion tu l'a mis ou l'interrupteur  :)
  • *
  • 2978 Messages (Expert)
  • Karma: 236
  • mégane phase 1 coupé 1.6E
  • chappy de 1975 / suzuki vanvan en restauration
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2011 à 15:11
je l'ai pas cacher , je l'ai mis sur le compteur .
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire