c'est ou le pignon

Auteur Sujet: c'est ou le pignon  (Lu 2081 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3148 Messages (Maitre)
  • Karma: 70
  • x limit
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2006 à 12:40
je voudrais savoir ou c'est les pignons pour ma moto
« Modifié: 28-12-2006 13:15:36 par fabien13780 »
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2006 à 12:50
Tu parle de quel(s) pignon(s)?
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2006 à 12:59
Les pignons de pin bien sûr!  ;D

Pourquoi parles tu au pluriel?
Il n'y à qu'1 pignon en général...
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2006 à 13:14
Il parle au pluriel. Moi je connais tout les pignons de la boîte, le pignon de sortie de boîte. Et lui si ça se trouve parle de la courronne arrière.
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
  • Membres
  • *
  • 3148 Messages (Maitre)
  • Karma: 70
  • x limit
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2006 à 13:15
non c'est bon j'ai trouvé
vous pensez que ca fait beaucoup 13 dents
  • Membres
  • *
  • 3148 Messages (Maitre)
  • Karma: 70
  • x limit
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2006 à 13:16
et j'ai modifier le titre c au singulier
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2006 à 13:17
ok. C'est bon tu parle de pignon de sortie de boîte. Pour ta question, tu es monté combien en transmission? En gros tu as combien de dents sur ta courronne? 47? 53?
« Modifié: 28-12-2006 13:19:21 par Mike du 38 »
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
  • Membres
  • *
  • 3148 Messages (Maitre)
  • Karma: 70
  • x limit
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2006 à 13:22
je sais pas j'ai pas compté
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2006 à 13:41
C'est écrit sur ta courronne. Je pense que tu doit être en 13*53. Mais confirme le moi.
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 28 Décembre 2006 à 14:06
sur les x-limit/ dt c'est 47 ;)
c'est juste un 13 d'origine ,ca serait mieux un 12 ;)
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 3148 Messages (Maitre)
  • Karma: 70
  • x limit
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2006 à 14:15
non mais je veux garder ma pointe quand meme
  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 28 Décembre 2006 à 14:45
oui avec un douze tu a pointe et accel' ;)
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 28 Décembre 2006 à 14:57
parce que là ,tu doit avoir du mal à rester en 6eme non? :(
si ca marche c'est bon ,mais 13 avec une couronne de 47 ,c'est trop à mon gout!
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 3148 Messages (Maitre)
  • Karma: 70
  • x limit
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2006 à 15:01
oui mais pas la meme pointe??? mais j'aurai un peu plus que 200€ parce que il me faut une alarme une chaine et un bloque disque aprés il me faut le pedale du frein arriere 30€ je crois
donc on verra un peu plus tard



mais j'ai pas encore le bsr mdr donc je conduis que chez moi et j'arrive a tirer ma premiere a 27  mais vrement a fond je crois ma deuxieme elle est bien lancée et de but de trois je dois freiner sinon je me prends le portail mais je peux prendre plus mais a force de passer au meme endroit ca a fait de la bout
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 28 Décembre 2006 à 15:11
un pignon ne coute que 12€ environ :)
et puis à tous les coups tu aura plus de pointe ,avec le 12 qu'avec le 13 qui à du mal à te faire monter dans les tours!
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire