carbu origine pour config

Auteur Sujet: carbu origine pour config  (Lu 1367 fois)

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Le 26 Octobre 2008 à 19:25
Bonjour, j'ai un kit malossi (je ne sais pas si c'est le 50 ou le 70) et un pot conti CRX passage haut, mais j'ai toujours le carbu d'origine (12). Est-ce dangereux ?
Si le seul risque est une limitation des perfs c'est pas grave, j'aimerais juste éviter le serrage.
Le carbu est plutôt bien réglé : ne broute pas (sauf à froid), pas de retard pour la monté des tours, bref tout marche nikel.
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Le 26 Octobre 2008 à 20:42
si tu es bien réglé il n'y a pas de raison que tu serres  p!!
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Le 26 Octobre 2008 à 20:51
si c'est le 70 , avec un carbu de 12 ..... tu dois avoir un gicleur de 200 ^^

Pour voir si tu est bien réglé , tape une pointe et regarde la couleur de ta bougie .
Xp6 Sm , kit 70 top perf , 21 PWK , pipe Mk , BAC hébo R12 , allumage MVT , vilo carenzi . 12*42

http://forum.mobcustom.com/vt87383-xp6-en-cours-de-remontage
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Le 26 Octobre 2008 à 21:09
il n'y a aucune raison que tu serre avec ton carbu si tu est bien régler enfin pas trop de risque les seuls souci que tu peut avoir c'est de ne pas exploiter amplement les perf de ton cylindre meme si sa marche déja bien et un mauvais refroidissement interne du moteur donc petit risque de chauffe mais tinquiet pas sa ne crain rien faut vraiment faire des borne ;)
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Le 26 Octobre 2008 à 23:19
il n'y a aucune raison que tu serre avec ton carbu si tu est bien régler enfin pas trop de risque les seuls souci que tu peut avoir c'est de ne pas exploiter amplement les perf de ton cylindre meme si sa marche déja bien et un mauvais refroidissement interne du moteur donc petit risque de chauffe mais tinquiet pas sa ne crain rien faut vraiment faire des borne ;)


Oui mais le soucis c'est que ce kit est en alu il me semble et il est primordiale d'avoir un bon refroidissement, donc un plus gros carbu. Tu peux garder ton 12, mais fais pas 150 bornes de suite ^^
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Le 27 Octobre 2008 à 08:59
Merci beaucoup à tous ! je suis rassuré
 

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