pour me dire ca je le savais que chaque moto etai différente cétai juste pour avoir a ps acheter un trentaine de gicleur
donc tu a monté ton carbu que tu a recu de chez rcv team avec le gicleur vendu avec et pour les reglage de la vis de richesse tu a du du desserer d' environ 1 tour et demi voir 2 tour maxi corrige moi si se n' est pa juste et fille tes réglage stp aprè je me debrouillerai pour paufiner.
sinon je me tatai pour refaire un vieu pot que j'ai chez moi que jai recupérer sur une moto accidenté mais le pot na rien c'est un bidalot racing passage haut sur le corps du pot il y a inscrit REF: 230 je sai pas si c' est le modele du pot enfin bon il a un cartouche bleu je ne sai pas si se pot est bien niveau perf alor si quelqun en a monté un et a tourné avec ou tourne avec je sui ouvert pour avoir des avis et on ma dit que l' or d'un montage d'un pot on devais augmenté son gicleur principal de 5 a 10 point daccord donc au final quel gicleur me conseleriez vous de macheter ?
gicleurs 90,95,100
Je suis en boite air et non en cornet et si quelqun a la meme configue pourrait t-il me la passer se serait sympa
reponder o plu vite