Problème de centrale clignotante sur Yamaha DTx 2006 : remplacement et précautions pour éviter la surchauffe

Bonjour à tous.

Il y peu de temps, j’ai changé mes clignotants avant, et ma centrale clignotant (5min apres) a grillé. Je n’ai plus que le clignotant arriere gauche qui marche. Donc je vais à moto2000, j’ai acheté une nouvelle centrale clignotant, et le mecano m’a dit que les ampoules devaient avoir le meme ampérage pour que ça marche bien. Donc j’ai été acheter 4 ampoules 12v 4w pour mes clignotants.

Et donc voila ma question : Sur une yamaha DTx 2006, où se trouve la centrale clignotants ? et si je met les memes ampoules, ils n’y a pas de risque que ça refasse la meme chose ?

merci d’avance,
charly.

Si je me trompe pas sous la celle je m’en rappelle plus mais elle dois pas être loin suis les fils et tu lui tombe dessus wink.gif

ok :s 58.gif ^^ je deteste l’electricité c’est un truc de fou MDR.gif

Et oui une moto y a tous dessus ^^ mais par des clignotants et suis les câbles smiley.gif

ok 58.gif wink.gif

La centrale cligno se trouve, alors faut que tu retire la selle, et les carénages gauche a l’arrière, elle est en dessous 002.gif
Elle est fixée sur le cadre avec une patte elle même soudée au cadre 002.gif

merci jerem’s je l’ai trouvée tout a l’heure, donc voila encore un putin de probleme qui commence à m’souler… j’ai changé la centrale , ok la meme et tout, je met mes ampoules de 12V 4W et paf y’a que les deux clignos droites qui marchent… j’ai echangé , pareil, enfin bref la deche ^^
je dois mettre plus de watts ? est ce que j’ai une nouvelle fois grillé ma centrale ? (dans ce cas je fous la becane à la decheterie et je fait griller moto2000) 58.gif de vos future reponse , le joyeux charly…xd

Bin pour savoir si ta griller ta central, faut que tu test avec un voltmétre !

ha ok ^^

mais probleme resolu les mecs, c’etait tous mes branchement qui etaient foireux , j’ai tout recommancé et ça marche wink.gif
donc je vend une centrale cligno neuve pour DT apres 2003 MDR.gif (pas doué le mec ^^')

Huhu cool, bonne nouvelle alors wink.gif

ouep ! bientot photos HD sur mon topic wink.gif

ben au moins tu as trouver la panne 002.gif

oué =) c’est cool !! tongue.gif

bon je lock =) 58.gif à vous ! +1