changement

Auteur Sujet: changement  (Lu 1941 fois)

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Le 27 Décembre 2006 à 23:33
Comme je vous les dis un peu plus tot j'aimerais bien mettre un kit 70 de moyenne puissance mais sans changer tout le moteur donc je voudrais savoir si mon vilo et mes roulements tiendré le coup en sachant qu'il ont 27000km?et pour le carbu 17.5 c'est suffisant?
aprilia rx toutes d'origines
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Le 27 Décembre 2006 à 23:42
deja c'est pour quoi comme becane? ???
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Le 28 Décembre 2006 à 08:56
lol un kit 70 avec un carbu 17.5 ...

Un kit 70 c'est carbu 21 minimum + changement de pot + changement de ton vilo + roulement

C'est quoi comme mob ?
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Le 28 Décembre 2006 à 21:56
Erf ouais c'est claire que 17.5 sur un 70cc ca va faire plus que juste, mais c'est quoi comme marque de kit ?
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Le 28 Décembre 2006 à 22:03
un tnt peut etre lol je plaisante!
oe 17.5 c'est juste ::) c'est comme avoir un 12 avec un kit 50 et un pot ::)
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
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Le 30 Décembre 2006 à 16:14
C'est une aprilia rx mais j'ai bien envie d'acheter une sportive dans quelques mois et de mettre un kit 70 pour avoir une bonne moto car les supermotards c'est pas trop mon truc (mauvais dans les chemins et sur la route mais bon chacun ses gouts) et j'étais tenté par un kit pas trop puissants genre mais pas une daube non plus. et je voulais savoir si le refroidissements allait suffir?et pour le pot est ce que sa peut le faire avec un pot d'origine bien débridé car remettre 200 euros dans un pot sa fait un peu chié
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Le 30 Décembre 2006 à 16:31
Et entre le kit metrakit sp 70, le kit metrakit hand made et le kit barikit alu 70, lequel a le meilleure rapports couple/puissance sans pour autant etre trop puissant pour ne pas tout éxploser a l'intérieur vue que j'ai l'intention de rester le plus possible d'origine?
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Le 30 Décembre 2006 à 18:33
Le plus coupleux c'est le Metrakit SP ::)
Le Barikit 70 est équivalent au handmade à quelques choses près ;)
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Le 31 Décembre 2006 à 16:46
bin pour un kit 70 t'es un peu obliger de changer de pot et de carbu ...
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Le 31 Décembre 2006 à 21:53
Et pour le refroidissement?
aprilia rx toutes d'origines
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Le 01 Janvier 2007 à 11:49
Dequoi le refroidissement ?
Tu branches le circuit de refroidissement et c'est bon p!!
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Le 01 Janvier 2007 à 11:57
Pour commencer, sur Minarelli il est obligatoire de changer le vilo si tu passe en 70.

Ensuite, il faut que tu change le carbu, car le carbu assure aussi le graissage du kit.

Le pot, ça dépend. Si c'est pour un kit de moyenne puissance et que tu as un pot Bidalot ou Hebo ça devrait aller. Sinon faut le changer.

Et dernier point, peut etre qu'il va falloir que tu change aussi l'embrayage.
 

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