choix de carburateur!

Auteur Sujet: choix de carburateur!  (Lu 3085 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
    • Voir le profil
Le 24 Février 2007 à 22:46
Origine ===> 16
Pot ===> 17,5
Kit 50 + pot ===> 19 et sup
kit 70 + pot ===> 21 et sup
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • yoooo
  • pocket bike street racing
    • Voir le profil
Le 25 Février 2007 à 13:25
ok et sinon dans le choix d'un carbu pour minarelli par exemple en 17 , c koi la différence entre le: PHVA , PHBN, et PHBG .Et lequel serai le mieu?
bizzzz
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 25 Février 2007 à 14:55
phva c'est pour derbi / phbn et phbg c'est les carbus mina! je crois que phbg commence à partir de 19. :(
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 2083 Messages (Expert)
  • Karma: 90
  • Bidalot PoWa !!!!!!
  • rieju rs2 matrix 2006
    • Voir le profil
Le 25 Février 2007 à 17:19
PHVA= 12-14
PHBN= 16-17-5
PHBG= 19-21
PHBL= 24-28
Le 25 Février 2007 à 19:12
ben mon avi est le suivant : si tu pourrais craquer pour un kit 50 monte un carbu de 19 comme sa tu n'auras pas besoin de rechanger de carbu.

en attendant ton eventuel achat de kit 50 tu monte un gicleur plus petit sur le carbu,ce qui limitera un peu la consommation

ou bien si tu es sur de ne pas mettre de kit 50,ben achète un 17.5 c'est une bonne taille pour un cylindre d'origine et un pot

mon avi porte sur le coté pratique et economique niveau budget pour le carbu
« Modifié: 05-03-2007 10:47:37 par mitch74 »
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • yoooo
  • pocket bike street racing
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2007 à 19:20
Sinon je voudrai savoir quel gicleur mettre sur mon carbu d'origine sachant que j'ai un pot Hebo. Merci.


 police! Correcteur: Mike du 38 /biquet police!
« Modifié: 02-03-2007 20:22:41 par Mike du 38 »
bizzzz
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 02 Mars 2007 à 19:22
deja ton écriture améliiore là.
et ont ne sait pas, chaque moto est differente, faut que tu en prend plusieurs gicleur et que tu essaye.
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • yoooo
  • pocket bike street racing
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2007 à 13:56
J’ai un copain à moi qui peut me donner un carbu 19 mais c’est pour derbi et d’après ce que l’on ma dit il y avait une durite pour la décompression branché à l’arrivé d’essence. Mais sur mon moteur minarelli j’ai un robinet d’essence qui remplace ce système.
   Comment je pourrais faire pour pouvoir l’adapter sur mon minarelli, et est ce que cela ne risque pas d'endommager mon moteur?

Par ailleurs sur mon carbu d’origine, il part deux petites durites qui sont reliés à la culasse.
A quoi servent-elles et puis-je les enlever si sur mon carbu 19 il n’y en a pas ?

Merci beaucoup pour votre réponse.
bizzzz
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • yoooo
  • pocket bike street racing
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2007 à 21:32
oooooooo toujours pas de réponse!!!!   :'(
bizzzz
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2007 à 16:17
C'est sûrement ton liquide de reffroidissement qui passe par là.
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire