comment enlever un goujons rouiller sans le casser dans le carter

Auteur Sujet: comment enlever un goujons rouiller sans le casser dans le carter  (Lu 5644 fois)

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Le 22 Février 2008 à 23:04
voila la question est dans le titre parce que je ne peut lenlever de peur de le casser a la base du carter
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Le 23 Février 2008 à 00:01
Tente le coup , si jamais sa casse ; tu refais une entaille dans le goujon et tu le devisse avec un tournevis.
Puis si jamais il casse carrément a l'intérieur du pas de vis et pas tu le perce ..
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Le 23 Février 2008 à 00:38
voila la question est dans le titre parce que je ne peut lenlever de peur de le casser a la base du carter

si tu peux pas le dévisser rien que l'écrou tu peux dévisser carrément l'enssemble goujon écrous


sinon tu peux le dévisser a la pince éteau si l'écrou est HS ou si c'est carément le goujou que tu veux enlevé dut bas moteur et qui est rouillé la
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Le 23 Février 2008 à 09:24
a tu essayé avec un conte écrou
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Le 23 Février 2008 à 20:02
the pit bul a raison faut que tu mette 2 écrous l'un sur l'autre et en dévissant celui d'en bas tu fera tourner le tout
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Le 23 Février 2008 à 21:44
deja essayer mais le pas de vis et HS .


avez vous d'autres idée pour faire cela
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Le 23 Février 2008 à 21:49

Si l'on dévise n'importe comment normal que l'on ce casse la tête après à l'enlever.
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Le 23 Février 2008 à 22:16
Ta essayé de le prendre avec une pince pour niqué le pas de vis ?
Je t'ai dit tu fais une fente et tu prend un tournevis et au pir des cas  : perceuse c'est radical  ;)
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Le 23 Février 2008 à 22:36
ok pour lidée de la fete et la perceuse je teste demain aparament il faut que je chabge mon haut moteur je crois meme que c sur j'ai du casser un segment  donc deux opérations een une
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Le 23 Février 2008 à 22:37
tu peux acheter les segment dans une pochette ca doit couter vers les 18 pour les deux
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Le 23 Février 2008 à 22:41
le truc c'est que si le filetage de ton goujon est mort , celui du cylindre doit l'étre aussi et la c'est la galére faut taraudé et tout .. >:(
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Le 24 Février 2008 à 00:04
je pense que ta raison mais je mettrai un peu dessence pour le derouiller parce qu eje né pas de wd40 sous la main et lidée du tournevis plat en haut du goujon et pas mal du tout
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Le 24 Février 2008 à 18:10
c bon mon pere avec une superbe pince a réussi sans meme avoir de la dificulté a enlever le goujons de mort et de plus il été légérement tordu mais rien de grave et j'ai mis le neuf que javasi et la parcontre 2 x plus de compression que avant je narive meme pas a la lancer a la pousette le rotor a du mal a tourner.


merci kan meme
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Le 24 Février 2008 à 20:21
le truc c'est que si le filetage de ton goujon est mort , celui du cylindre doit l'étre aussi et la c'est la galére faut taraudé et tout .. >:(

pour le tarraudage ca va c'est pas compliquer par contre faut avoir les tarrauds
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Le 24 Février 2008 à 22:57
oui mais sa douille en prix mais comme je lait dit avec une pince qui tient bien j'ai réussi enfin plutot mon pere du coup les 4 goujons sont neuf et dailleur :

il faut les chnger tous le scombien de km les goujons ?
 

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