Sondage

Comment modifier la boite à clapet.

pot ninja
2 (100%)
tete de fourche smile
0 (0%)

Total des votants: 2

Comment modifier la boite à clapet.

Auteur Sujet: Comment modifier la boite à clapet.  (Lu 1909 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 298 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • vive l'xp6 et la dirt evil 125
  • Peugeot xp6, dirt bike 125 et 103 sp.
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2008 à 18:05
Salut, je voudrais modifier ma boite à clapet mais je ne sais pas faire sauf que je sais qu'il faut écarter les clapets mais je sais pas comment les écarter.Merci de répondre avec des photos si vous pouvais ou avec vos mots à vous.



  • Membres
  • *
  • 655 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • Enduro. Pot CONTI CRX. Carbu Dell'orto de 17.5. Kit 50
    • Voir le profil
    • Passion-Of-The-Bike
Le 30 Janvier 2008 à 18:18
Il faut que tu écartes les butées jusqu'à ce qu'elles touchent les carters, ensuite il faudra que tu augmentes ton gicleur de 5 à 7 points pour que tu sois bien réglé !  p!!
??Mon site sur la mécanique moto 50cc !??

Débutant Mécanicien Et Petit Motard. Toute Mon oeuvre Est Dans Mes Doigts
  • Membres
  • *
  • 3863 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • rieju rs-1
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2008 à 18:25
j'ai fait un topic sur ça, tu va dans la sous section génarale dans la partie tutoriaux et tu regarde " je sais plus le titre mais tu te repére avec mon pseudo  ;)
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

MP moi si interessé
  • Membres
  • *
  • 99 Messages (Novice)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 01 Février 2008 à 20:19
Il faut que tu écartes les butées jusqu'à ce qu'elles touchent les carters, ensuite il faudra que tu augmentes ton gicleur de 5 à 7 points pour que tu sois bien réglé !  p!!
Je trouve que sa fait vraiment beaucoup pour seulement cette operation.
  • Membres
  • *
  • 3863 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • rieju rs-1
    • Voir le profil
Le 01 Février 2008 à 21:05
j'avas mi ça au + ou - depend des réglages qu'il a actuellement, faut voir comment ça tourne
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

MP moi si interessé
  • Membres
  • *
  • 2963 Messages (Expert)
  • Karma: 83
  • Derbi senda bientooot
    • Voir le profil
Le 01 Février 2008 à 21:59
on gagne quoi en écartant les butées ?
De la patate ou de la vitesse ?
  • Membres
  • *
  • 2191 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • MBK X-limit 2002
    • Voir le profil
Le 01 Février 2008 à 21:59
Surtout de la patate et de la reprise
  • Membres
  • *
  • 3165 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • La compet´ m as pris une jambe mais pas ma passion
  • Triumph street triple, Ducati 750 ssie, rgv250 , suz gs500,Dax 125,yzf 750 , austin 1100 1971 , etc etc
    • Voir le profil
Le 01 Février 2008 à 22:03
mais ca ne change pas grand chose... on ne le sens presque pas mais c'est toujours ca de gagner...
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

Ma VieLle DerBi  a RempORté lA 2EmE plAcE Du cONcOUrs HiveRNAle RecOMPansAnt La Plus BEllE SpoRtIve


éLu mEIllEUre STREET BIKE DU FORUM...
  • Membres
  • *
  • 3863 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • rieju rs-1
    • Voir le profil
Le 01 Février 2008 à 22:05
ça dépend les 50cc et comment tu les écarte les butées  p!! tu gagne de la péchee un peu
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

MP moi si interessé
  • Membres
  • *
  • 2191 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • MBK X-limit 2002
    • Voir le profil
Le 01 Février 2008 à 22:32
ça dépend les 50cc et comment tu les écarte les butées  p!! tu gagne de la péchee un peu

Est ce que tu as senti une difference quand tu l'as fait ?
  • Membres
  • *
  • 3165 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • La compet´ m as pris une jambe mais pas ma passion
  • Triumph street triple, Ducati 750 ssie, rgv250 , suz gs500,Dax 125,yzf 750 , austin 1100 1971 , etc etc
    • Voir le profil
Le 01 Février 2008 à 22:34
moi , j'ai senti une difference mais j'en avais profité pour preparé mes transferts et ma lumiere d'echapement donc , je saurais pas vraiment dire...

a+
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

Ma VieLle DerBi  a RempORté lA 2EmE plAcE Du cONcOUrs HiveRNAle RecOMPansAnt La Plus BEllE SpoRtIve


éLu mEIllEUre STREET BIKE DU FORUM...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire