Config enduro sur aprilia RX 50 2009 ?

Auteur Sujet: Config enduro sur aprilia RX 50 2009 ?  (Lu 5047 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5657 Messages (Maitre)
  • Karma: 224
  • On m'aime tant mieux, on m'aime pas tant pis !
  • rieju 50 mrt pro, peugeot terrot BB 69' (en piece), quad TGB irs 550 lt !!!
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2010 à 22:26
le couple (pour moi) c'est simple il en faut partout car quand tu saute ou autre , il te faut encore du couple pour pouvoir reprendre une bonne ligne... t'aura toujours besoin de couple ;) en bas si t'a rien, ta moto mes donc plus de temps a se lancer, et desfois cela t'empeche de pouvoir faire ce que tu veux ;)
  • Membres
  • *
  • 7517 Messages (Maitre)
  • Karma: 218
  • Barbu in your ass ... BIATCH !
  • Husqvarna 125 wr 2009/Husqvarna 125 sms 2007
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2010 à 22:36
Y en a en bas,faut dire que la boite courte aussi,un coup de sirette et ca part sans soucis,enfin faut dire que moi elle est pour l'enduro competition pas loisir ;)


Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
"J'ai arrêter de me drogué,de fumé et de boire ... Ce fure les pires 5minutes de toute mon histoire"
  • Membres
  • *
  • 5657 Messages (Maitre)
  • Karma: 224
  • On m'aime tant mieux, on m'aime pas tant pis !
  • rieju 50 mrt pro, peugeot terrot BB 69' (en piece), quad TGB irs 550 lt !!!
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2010 à 22:42
c'est sur mais l'embro fait pas tout et il s'use a force ::)
  • Membres
  • *
  • 7517 Messages (Maitre)
  • Karma: 218
  • Barbu in your ass ... BIATCH !
  • Husqvarna 125 wr 2009/Husqvarna 125 sms 2007
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2010 à 22:51
Oui,justement,les moteurs conti enduro preparer ne sont pas solide mais marche bien,l'ancien proprio qui avait fait déjà une prepa dessu,avait fait les 6jours,et tout les 50cc conti casser avant la fin alors que lui a finit,faut trouver le compris entre solidité et performance ;)


Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
"J'ai arrêter de me drogué,de fumé et de boire ... Ce fure les pires 5minutes de toute mon histoire"
  • Membres
  • *
  • 529 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 34
  • Derbi Senda R de 1999
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2010 à 09:20
Oui mais par contre si sa bécane c'est celle de sa photo de profil, c'est pas un cadre perimetrique en acier mais un TUBULAIRE en ACIER donc pas du carton mais du béton plutôt
Kit 50 top noir super mais carbu de 14 c'est archi-nul
cherche entraineur de compteur pour derbi à cadre tubulaire de 1999
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Véhicule : Gilera Zulu
    • Voir le profil
Le 14 Août 2010 à 23:36
que de reponses merveilleuses :D
Et non ma moto n'ets plsu celle de la photo (c'etait une gilera Zulu qui a peter au bout de 100 km, un vrai bac et dans un état plus que lamentable :( ) Ensuite pour tout dire, apparement le cadre périmetriques en acier, les roulements et les supsensions et compagnie, si elles sont en papier maché ca va pas trop le faire je pense ... Le seul soucis c'est que j'avais acheter cette moto neuve parce que j'ai eu des très gros problemes lors d'achats d'occasions et que du coup mes parents ne veulent plus entendre parler d'occasion... Donc je sais plus trop quoi faire... J'sais qu'il y a moyen de transferer le moteur dans un cadre de YZ 125 mais je perds l'homologuation et ca fait bcp de chipotages -_-'
Bref peut etre que si quelquun a vraimenet une bonne occasion en beta ou honda a me proposer je peux l'etudier avec mes parents  8)
Merci pour toutes vos reponses et a bientot sur le forum :D
  • Membres
  • *
  • 373 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 14
  • je n'ai les idée claires qu'avec les billets vert
  • beta rr racing edition 2009
    • Voir le profil
Le 15 Août 2010 à 12:35
désition résonable, dit moi ton département et j'eseillerait de trouver des trucs sympa pour toi ;)
apres les dt sont pas mal mais un peut derrière beta et sherco
j'ai un régime alimentaire très tricte: je mange de tout à n'importe quelle heure et en grande quantitées
  • Membres
  • *
  • 1161 Messages (Expert)
  • Karma: 69
  • En CR , Une Roue Arriere , & Me Voila En L'air !!
  • /!\ Gilera Smt 09' /!\ 250 CR de 1989 /!\
    • Voir le profil
Le 15 Août 2010 à 21:07
les DT mais ta cracker toi les DT on une fourche de 36 ptdr & leur cadre xD non non pas du tout du DT surtout pas xD
=> Se rendre ici http://forum.mobcustom.com/pub/best-ciatings-peinture-candychrome-effets-divers/ => Apres selection Nous contacter Mmla & Moi
  • Membres
  • *
  • 5657 Messages (Maitre)
  • Karma: 224
  • On m'aime tant mieux, on m'aime pas tant pis !
  • rieju 50 mrt pro, peugeot terrot BB 69' (en piece), quad TGB irs 550 lt !!!
    • Voir le profil
Le 15 Août 2010 à 21:42
les DT mais ta cracker toi les DT on une fourche de 36 & leur cadre non non pas du tout du DT surtout pas

faut pas exagerer quand meme... faut y aller pour en pété une !
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Véhicule : Gilera Zulu
    • Voir le profil
Le 16 Août 2010 à 00:32
Sinon j'avais une autre option qui est totalement differente c'ets celle de passer en supermotard ;S
Franchement je sais plus quoi faire et effectivement ma moto est en carton cette aprem le joint spy s'est deglingué  :'(
Je pete des cables avec les aprilia et derbi franchement je conseille pas du tout et je conseille meme si c'ets un investissement de taper dans du HM parce que la c'est le top nioveau qualité :)
Enfin bon sinon Question :
"Comment on passe une enduro en SM? " et opu trouver des jantes pas trop cheres mais correctes ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire