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Non moi j'ai une tzr avec un AM6 et je dit que derbi c'est beaucoup mieux Et oui le CDI c'est craiment facile d'atteinte Juste le réservoir a enlever
Moi j'ai une drd racing de 2008/2009 et je peut te dire que c'est calé dans la campagne pour les petits virages après avec un pot sa marche pas trop mal genre oui hebo ou encore bidalot pour avoir un compromis 100 % drd
Re, donc déja t'inquiéte c'est normale qu'on aide on est la pour sa. Au départ oui tu va ramé dans les cotes c'est normale ne t'affole pas de toute manière le mec qui va te la vendre va te dire qu'au départ tu devra rouler au quart voir a la moitié de ton accelerateur et après sa ira mieux . Surtout les 100 premier kilomètre ne pas faire le con après tous les 100 bornes tu fait une petite pointe : bon pour le moral .Sincérement moi je prèfère bidalot mais après c'est à toi de voir, je trouve que c'est un pot entre accel est vitesse.La drd ne fais pas trop joujou. Je trouve quelle est plus classe. les motard me et moi de meme alors tout va bien après pour le rodage le mec va te dire tu fais 1000 après c'est bon moi je dis n'importe qoa quand tu fais 500 bornes c'est déja assez tu la débrides vers 700 parce que après trop de calime et grasse pour moa. Et à la place de ton pignion d'origine après ton débridage met un 14 sa ira beaucoup mieux . voilà N'hésiste pas si ta d'autre question A plus
a tous !!!!!!!! ca me rassure que la tzr marche bien parce elle a une bonnte tete quand meme mais en meme temp la drd racing me tente bien aussi...pffffffffff je sai pa laquelle choisir malgré toutes vos expliquation...ma question sera decisif en fonction des reponsse qui y aura..... en fesent un bon rodage en en montent un pot hebo debridé en fesent les reglage carbu en changent le pigon sur ces deux machines ( et debrider le cdi pour la tzr)laquelle de ces deux moto a le plus de performence niveau acceleration et reprise? sachent que du moment que je vai a 80ou90km/h pour moi c'est sufisent....ps le budjet n'est pas un probleme (grace aux petit boulo)(pour info c'est pour me deplacer donc yaura un peut de route de campagne avec virage et bonne monté pendent environ 1H le reste sera sir du plat avec de longue ligne droite genre 2H puis a peut pres 1H de centre ville) jdi ca pour le moteur necessair et la moto la plus aproprié pour ce type de traget.MERCI D'AVANCE
donc pour résumer (dite moi si je me trompe) les deux monté de la meme maniere c'est a dire pot debrider et reglage carbu....pour la TZRplaisir de conduite dans les routes sinueuse aspet de grosse silindre bonne prestation moteurpuissence assez progressif maniable 12l d'essence de quoi faire de long traget bonne eclerage avent position de conduite coucher sur la moto ou les avent bras sont solicité.pour la DRD RACINGlegere maniable polyvalente goudron chemin de campagne aspect moin gros que la TZR bonne prestation moteur puissence plus nerveuse 7l d'essence donc si elle consome faut sen arret fair le plain eclerage normal ni plus ni moin position de conduite decontracte toutefoi pour info une foi le pot changer sur la tzr ca va elle se debrouille en monté ou la drd racing sen sortira mieu? pour vos reponsse
pour ta reponsse...euh oui jai d'otre question tout plain meme deja sur cette 50 pour avoir un max de peche et une vitesse de 80 a 90kmh le mieu c'est hebo ou bidalot? si c'est la meme lequelle est le plus resistent? jdi ca paske jai entendu dire que le hebo avai des fuite ou je sais pas quoi...a oui moi je mesure 1m70 c'est sufisent pour la drd ou l'inverse genre nain asperge ou normal quoi... c'est vraiment sympa de ta part de te devouer comme ca donc encore genre avec un pignon de 14 plus pot hebo ..jorai une bonne peche et une vitesse de pointe de 90kmh ou ..? a oui encore une chose quand tu la conduit elle fait pas trop joujou jveu dire elle fait quand meme grand paske jai vu la drd evo et perso je la trouve belle mais trop basse et trop etroite... je ferai le rodage mai c'est combien le nombre de km pour la drd pour un rodage nikel? derniere chose (pour l'insten faut que je dorme ) quand tu roule avec lors de son achat (tout bridé°elle rame pas trop pointe et peche?) pasque je vai devoir la monté jusqua chez moi (dans les monté et virage de campagne) de ta patience CORDIALEMENT
tous les 100 bornes tu fait une petite pointe : bon pour le moral .
Citation de: Sonice le 16-07-2010 11:56:21Non moi j'ai une tzr avec un AM6 et je dit que derbi c'est beaucoup mieux Et oui le CDI c'est craiment facile d'atteinte Juste le réservoir a enlever Bloc Derbi sur Tzr serait pas mal (vilebrequin).Citation de: derbi-drd-racing-16 le 16-07-2010 14:27:37Moi j'ai une drd racing de 2008/2009 et je peut te dire que c'est calé dans la campagne pour les petits virages après avec un pot sa marche pas trop mal genre oui hebo ou encore bidalot pour avoir un compromis 100 % drd Citation de: derbi-drd-racing-16 le 17-07-2010 00:25:03Re, donc déja t'inquiéte c'est normale qu'on aide on est la pour sa. Au départ oui tu va ramé dans les cotes c'est normale ne t'affole pas de toute manière le mec qui va te la vendre va te dire qu'au départ tu devra rouler au quart voir a la moitié de ton accelerateur et après sa ira mieux . Surtout les 100 premier kilomètre ne pas faire le con après tous les 100 bornes tu fait une petite pointe : bon pour le moral .Sincérement moi je prèfère bidalot mais après c'est à toi de voir, je trouve que c'est un pot entre accel est vitesse.La drd ne fais pas trop joujou. Je trouve quelle est plus classe. les motard me et moi de meme alors tout va bien après pour le rodage le mec va te dire tu fais 1000 après c'est bon moi je dis n'importe qoa quand tu fais 500 bornes c'est déja assez tu la débrides vers 700 parce que après trop de calime et grasse pour moa. Et à la place de ton pignion d'origine après ton débridage met un 14 sa ira beaucoup mieux . voilà N'hésiste pas si ta d'autre question A plus Bidalot passage haut? Car le bas je le trouve plutôt pointu. Il allonge correctement, en haut il n'est pas creux du tout il est plein. Il marche super bien je trouve.Hebo c'est bien mais chromé (j'aime ps le look) et bruyant... Regarde du coté du Bidalot SMR par exemple.Citation de: guillaume220589 le 16-07-2010 19:04:56 a tous !!!!!!!! ca me rassure que la tzr marche bien parce elle a une bonnte tete quand meme mais en meme temp la drd racing me tente bien aussi...pffffffffff je sai pa laquelle choisir malgré toutes vos expliquation...ma question sera decisif en fonction des reponsse qui y aura..... en fesent un bon rodage en en montent un pot hebo debridé en fesent les reglage carbu en changent le pigon sur ces deux machines ( et debrider le cdi pour la tzr)laquelle de ces deux moto a le plus de performence niveau acceleration et reprise? sachent que du moment que je vai a 80ou90km/h pour moi c'est sufisent....ps le budjet n'est pas un probleme (grace aux petit boulo)(pour info c'est pour me deplacer donc yaura un peut de route de campagne avec virage et bonne monté pendent environ 1H le reste sera sir du plat avec de longue ligne droite genre 2H puis a peut pres 1H de centre ville) jdi ca pour le moteur necessair et la moto la plus aproprié pour ce type de traget.MERCI D'AVANCELa TZR a un meilleur aérodynanisme.Citation de: guillaume220589 le 16-07-2010 21:14:29donc pour résumer (dite moi si je me trompe) les deux monté de la meme maniere c'est a dire pot debrider et reglage carbu....pour la TZRplaisir de conduite dans les routes sinueuse aspet de grosse silindre bonne prestation moteurpuissence assez progressif maniable 12l d'essence de quoi faire de long traget bonne eclerage avent position de conduite coucher sur la moto ou les avent bras sont solicité.pour la DRD RACINGlegere maniable polyvalente goudron chemin de campagne aspect moin gros que la TZR bonne prestation moteur puissence plus nerveuse 7l d'essence donc si elle consome faut sen arret fair le plain eclerage normal ni plus ni moin position de conduite decontracte toutefoi pour info une foi le pot changer sur la tzr ca va elle se debrouille en monté ou la drd racing sen sortira mieu? pour vos reponsseQuand tu es couché tu n'as pas mal au bras sur la TZR .Au cou peut être sur un long trajet et encore. Moi quand je fais 35km, aucun problème.Partie cycle de la TZR très solide, à toute épreuve. Avant de plié le cadre .Et c'est complet niveau équipement .Citation de: guillaume220589 le 16-07-2010 23:59:38 pour ta reponsse...euh oui jai d'otre question tout plain meme deja sur cette 50 pour avoir un max de peche et une vitesse de 80 a 90kmh le mieu c'est hebo ou bidalot? si c'est la meme lequelle est le plus resistent? jdi ca paske jai entendu dire que le hebo avai des fuite ou je sais pas quoi...a oui moi je mesure 1m70 c'est sufisent pour la drd ou l'inverse genre nain asperge ou normal quoi... c'est vraiment sympa de ta part de te devouer comme ca donc encore genre avec un pignon de 14 plus pot hebo ..jorai une bonne peche et une vitesse de pointe de 90kmh ou ..? a oui encore une chose quand tu la conduit elle fait pas trop joujou jveu dire elle fait quand meme grand paske jai vu la drd evo et perso je la trouve belle mais trop basse et trop etroite... je ferai le rodage mai c'est combien le nombre de km pour la drd pour un rodage nikel? derniere chose (pour l'insten faut que je dorme ) quand tu roule avec lors de son achat (tout bridé°elle rame pas trop pointe et peche?) pasque je vai devoir la monté jusqua chez moi (dans les monté et virage de campagne) de ta patience CORDIALEMENTAprès si tu veux un max de pêche un DRD peut être pas mal tu peux monté un pot yasuni passage haut cross.Mais la TZR d'origine à une transmission très courtes avec un pot ca tournera ne t'en fais pas.
C'est sur celui qui aura une drd va dire qu'elle est meilleur que la tzr et inverse pour les autres amateur de tzr maintenant c'est à toi de guillaume ton choix reppose sur toi
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