conseil pour l'aquisition de sa futur et premiere 50cc

Auteur Sujet: conseil pour l'aquisition de sa futur et premiere 50cc  (Lu 4751 fois)

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Le 16 Juillet 2010 à 14:40
réfléchie un tout petit peu  p!!  si je te dis "garde au sol" ...
j'ai 1 avertissement<br /><br />
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/!-yamaha-wr125x-!/
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Le 16 Juillet 2010 à 14:45
Mouais, c'est uniquement pratique en fait ? Pour pas que la mob' touche le sol ?
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Le 16 Juillet 2010 à 14:47
voilà c'est ce que j'allais dire  :)
quand tu lave ta moto n'oublie d'aller essorer ta poigné de gaz!  XD
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Le 16 Juillet 2010 à 14:48
Quoi ?, Moi je fais du cross avec ma tzr !  nimportnawak

Non je dec mais si c'est des petits chemins en terre plate tu les passes en sportive aussi hein ! (testé et approuvé)
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Le 16 Juillet 2010 à 15:00
oui après si c'est juste des petit chemin limite sa passe  :) ;)
quand tu lave ta moto n'oublie d'aller essorer ta poigné de gaz!  XD
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Le 16 Juillet 2010 à 15:18
Ok ok bah merci mdr Enfin faut quand meme vraiment rouler dans les champs pour que la garde au sol soit utile...

Comme dit Sonice un petit chemin de terre ca passe ^^
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Le 16 Juillet 2010 à 19:04
merci a tous !!!!!!!! :) :)
ca me rassure que la tzr marche bien parce elle a une bonnte tete quand meme mais en meme temp la drd racing me tente bien aussi...
pffffffffff :-[ je sai pa laquelle choisir malgré toutes vos expliquation...
ma question sera decisif en fonction des reponsse qui y aura..... 8)
en fesent un bon rodage en en montent un pot hebo debridé en fesent les reglage carbu en changent le pigon sur ces deux machines ( et debrider le cdi pour la tzr)

laquelle de ces deux moto a le plus de performence niveau acceleration et reprise? sachent que du moment que je vai a 80ou90km/h pour moi c'est sufisent....
ps le budjet n'est pas un probleme (grace aux petit boulo)

(pour info c'est pour me deplacer donc yaura un peut de route de campagne avec virage et bonne monté pendent environ 1H le reste sera sir du plat avec de longue ligne droite genre 2H puis a peut pres 1H de centre ville) jdi ca pour le moteur necessair et la moto la plus aproprié pour ce type de traget.

MERCI D'AVANCE
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Le 16 Juillet 2010 à 19:32
Les deux auront des performances semblables si tu monte juste un pot  :P
Par contre la TZR sera beaucoup plus fun à conduire dans les virages que la Derbi ^^
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Le 16 Juillet 2010 à 19:49
Je sais !! Tu prends les deux  :-[
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Le 16 Juillet 2010 à 20:37
Et celle qui te plait le moins tu me la donne mdr
Oui,au niveau de garde au sol,chemins de tracteur avec le mob avec bracelets et commande reculée c'est faisable :)

Sinon,la tzr a pas mal d'allong d'origine,elle monte asser progressivement puis le CX est meilleur,mais la drd doit être plus nerveuse ;)


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Le 16 Juillet 2010 à 20:39
Et celle qui te plait le moins tu me la donne mdr
Oui,au niveau de garde au sol,chemins de tracteur avec le mob avec bracelets et commande reculée c'est faisable :)

Sinon,la tzr a pas mal d'allong d'origine,elle monte asser progressivement puis le CX est meilleur,mais la drd doit être plus nerveuse ;)

Après quand tu met un kit tu peux plus faire ce genre de comparaisons /au
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Le 16 Juillet 2010 à 20:56
@ L'auteur: Il faut te présenter pour poster
http://forum.mobcustom.com/presentation/

je te laisse le topic ouvert mais présente toi ! et fait un effort sur l'orthographe, merci ^^
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Le 16 Juillet 2010 à 21:14
donc pour résumer (dite moi si je me trompe) les deux monté de la meme maniere c'est a dire pot debrider et reglage carbu....

pour la TZR
plaisir de conduite dans les routes sinueuse aspet de grosse silindre bonne prestation moteur
puissence assez progressif maniable 12l d'essence de quoi faire de long traget bonne eclerage avent position de conduite coucher sur la moto ou les avent bras sont solicité.

pour la DRD RACING
legere maniable polyvalente goudron chemin de campagne aspect moin gros que la TZR bonne prestation moteur puissence plus nerveuse 7l d'essence donc si elle consome faut sen arret fair le plain eclerage normal ni plus ni moin position de conduite decontracte

toutefoi pour info  une foi le pot changer sur la tzr ca va elle se debrouille en monté ou la drd racing sen sortira mieu?

merci pour vos reponsse
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Le 16 Juillet 2010 à 21:27
@ L'auteur: Il faut te présenter pour poster
http://forum.mobcustom.com/presentation/

je te laisse le topic ouvert mais présente toi ! et fait un effort sur l'orthographe, merci

Tu as vu ça au moins ??  hm!
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Le 16 Juillet 2010 à 21:29
oui je vien de le faire ( a l'insten) et desolé pour mon orthographe je fais de mon mieu jai de grosse lacune mais je vais fair des effort. :)
 

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