cote de realesage

Auteur Sujet: cote de realesage  (Lu 2366 fois)

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Le 30 Avril 2012 à 20:49
bonjour sur mon cylindre d origine de ma suzuki rmx j aimerai le realleser pour pouvoir y monter un piston en diametre 44.96 mais je ne connais pas la cote de reallesage a fair car elle doit etre legerement superieur pour permettre au piston de coulliser et de se dilater donc je vous demande quelle et cette cote de reallesage?
rg 80
pot conti
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Le 30 Avril 2012 à 20:53
tu prend le piston et tu le passe au realeseur, par contre il va faloir revoir les diagrammes, peux etre le balayage aussi

merci KevN ;)
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Le 01 Mai 2012 à 08:54
nan moi je veux savoir a combien je dois realeser Mon cylindre pour pouvoir y montez un piston en diametre 44.96
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Le 01 Mai 2012 à 20:23
tu achete le piston et quand tu la tu mesure au pied a coulisse et tu voit avec le tourneur!

merci KevN ;)
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Le 01 Mai 2012 à 20:50
justement le tourneur c est une perssone qui na j amais fais sa donc il ne connais pas la cote et 44.96 c est le diametre du piston
rg 80
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Le 01 Mai 2012 à 20:52
evite alors ....

merci KevN ;)
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Le 02 Mai 2012 à 22:15
tu prend le piston et tu le passe au realeseur, par contre il va faloir revoir les diagrammes, peux etre le balayage aussi

Hein … ? Tu veux dire quoi par passer un piston au realeseur ?
J'ai jamais entendu parler de ça … Puis on usines pas un piston, enfin vous m'avez compris !

Pour ce qui est de la côte du cylindre je ne sais pas. Mais si tu prends le diamètre d'origine de ton cylindre, et le diamètre d'origine du piston, tu peux facilement trouver la difference entre les deux, et donc trouver la côte qu'il te faudra pour ton cylindre ;)


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Le 03 Mai 2012 à 08:34
oui j y avais penser a t on idee sauf que mon cylindre et trop use et mon piston a trop de jeu alor je n aurai pas les bonne cote
rg 80
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Le 03 Mai 2012 à 21:28
tu regarde les diametre constructeur  p!!
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Le 03 Mai 2012 à 21:40
tu prend le piston et tu le passe au realeseur, par contre il va faloir revoir les diagrammes, peux etre le balayage aussi

Hein … ? Tu veux dire quoi par passer un piston au realeseur ?
J'ai jamais entendu parler de ça … Puis on usines pas un piston, enfin vous m'avez compris !

Pour ce qui est de la côte du cylindre je ne sais pas. Mais si tu prends le diamètre d'origine de ton cylindre, et le diamètre d'origine du piston, tu peux facilement trouver la difference entre les deux, et donc trouver la côte qu'il te faudra pour ton cylindre ;)




tu ma pas compris. tu passe ton piston au gars qui te fait le realesage, lui doit savoir a combien il te le fait normalement par rapport a son diametre, en aucun cas il modifie ton piston sa ces clair...

merci KevN ;)
 

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