couleur bougie

Auteur Sujet: couleur bougie  (Lu 2965 fois)

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Le 26 Avril 2009 à 15:25
bonjour,

Le kit athena est en fin de rodage (350 km). Je n'ai pas touché à la carburation qui alimentait précédemment le défunt kit conti chr. j'ai récemment désactiver la pompe a huile en bouclant l'entrée sortie. je tourne donc au mélange 100% synthèse Igol à 3,5%(je compte baisser petit a petit pour arriver entre 2,5 et 3%). Ce matin j'ai pousser un peu plus 8500- 9000 trs/mn sur 500m, j'ai couper le moteur, point mort et démontage bougie.
Voilà ce que ça donne:






Vous en penser quoi? je touche à la carburation?

merci
Derbi xtreme 2002 kit athéna 50 carbu 21 del orto
pot conti chr
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Le 26 Avril 2009 à 15:33
Faut la pousser a fond
Là c'est plutot le réglage de clip d'aiguille, qui a l'air bon ^^
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Le 26 Avril 2009 à 16:35
Tu veux dire que 8500 9000 c'est pas assez? j'ai pas envie de flinguer le matos, le défunt kit chr il a pas trop appécier la poignée dans le coin. j'usqu'a combien de trs/mn on peu pousser raisonnablement ce genre de kit?

Tu veux dire que pour le clips d'aiguille c'est ok, mais c'est pas pour ça que j'ai une bonne carburation?
Derbi xtreme 2002 kit athéna 50 carbu 21 del orto
pot conti chr
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Le 26 Avril 2009 à 16:45
8500/9000 trs/min c'est pas les hauts régimes, tu peux monter plus haut sans que le moteur en prenne un coup (suffit juste de pas toujours rouler à fond) !
Yamaha DTRE 125 MX Everts, passage en Supermotard annoncé : http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/yamaha-dtre-125-mx-everts/
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Le 26 Avril 2009 à 16:54
lol

Tu peux pousser a 12000  ::)

Le réglage du gicleur se fait a ce régime
Sur 200 mètre voir 300  sm2!
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Le 26 Avril 2009 à 17:02
Avec un kit les 12000 ça se dépasse non ?
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Le 26 Avril 2009 à 17:13
Ba si, mais l'allumage va saturer ^^

12500 a fond quoi
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Le 26 Avril 2009 à 17:36
 :o ok, j'ai de la marge alors, parqu'à 8500 9000 on est 105 110 (au compteur...) 12000 ça risque de vraiment décoiffer. On va y'aller progressivement sachant que + de 100 me paraît déjà pas mal avec ce genre d'engin. vais peut être envisager un changement de transmission.
J'attend un soufflet de fourche pour remplacer le manchon de boîte a air, je m'attaquerai a une carburation complète a ce moment là
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Le 26 Avril 2009 à 20:11
C'est quoi ta transmission?

13*47 c'est le max pour ce kit!  ;)
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Le 27 Avril 2009 à 18:10
je crois que c'est un 13 54  ???si je ne me suis pas trompé a compter
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Le 27 Avril 2009 à 20:39
sinon tu degraisse il y'a graver dessus et tu regarde  p!! mais moi quand elle etait bien chaude j'ai voulu voir a combien je pouvais la monter en tours (origine) et j'ai mi la poigné dans l'angle au point mort et là elle est monté a 14/15000 tours mn ! j'ai aluciner pour une origine et sa ruptai pas sa continuai a monter ! je risque queleque chose en la montant a 11/12000tours en tapant une pointe ?

Désolé pour le changement de poste  p! c'est juste une question comme sa
GAZZZZ !
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Le 27 Avril 2009 à 20:55
si tu reste trop longtemps a ce régime oui!!car ton moteur chauffe beaucoup mais sa en lui fait aps de mal une petite pointe de temps en temps ( pas tous les 10 kilomètre non plus xD)
 

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