esque la gilera rcr enduro 2010 est une bonne moto ?

Auteur Sujet: esque la gilera rcr enduro 2010 est une bonne moto ?  (Lu 8903 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 513 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • Gilera RCR de 2005
    • Voir le profil
Le 10 Août 2010 à 23:58
arréter d'etre con c'est pas parce que tu as un kit 80 que tu bouffe un 70... bon nombre de 50cc développe autant que des 70 et 80, tout doit suivre c'est comme avoir des  énormes et un  tout petit sexe, ça coince


Et toi te prend pas pour un Dieu , je m'y connais pas alors traite pas de con comme ça fumier ...
Pas croyable les gens comme sa qui envoie chier lorsque l'on pose une question :O
c'est pas la peine de t'excité comme sa, en plus tu te plains qu'il te traite de con et toi tu le traite de fumier ???

sinon pour revenir au sujet, j'ai une gilera rcr est je confirme ce que dit ritonyam, ce sont des très bonnes machines, pas excessivement cher, et niveau perf ba moi juste av un pot conti je tourne à 95km/H ::), deplus les gilera ne vont pas moins vite que d'autres d'origine, si tu roule pas autant que ton pote en xps c'est que tu n'est pas totalement débridé ou alors mal réglé.
modifs: _moteur: pot conti CHR passage haut, admission préparée.
_esthétique: clignos "gouttes d'eau" rouges sur plaque phare, carénages arrières recoupés, passage de roue recoupé, bouchons de valves rouges anodisées.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire