fil casser du calorstat

Auteur Sujet: fil casser du calorstat  (Lu 4611 fois)

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Le 07 Avril 2009 à 21:51
ya pas de calorstat sur les kit 70 mec juste sur l'origine  p!! au pire si tu est en origine tu demonte la durite qui va a la culasse et qui part du radiateur et tu l'enleve comme sa plus de risque tu metra juste un peu plus de temps a chauffé le matin   p!!

si tu ne remet pas le fil ce n'est pas un soucis tu peux le laisser sans fil il est juste sensé  faire allumer ton voyant de surchauffe sur ton compteur
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Le 07 Avril 2009 à 21:53
je suis en 50cc.
et la sonde c'est la meme chose que le calorstat?? sinon ou se trouve la sonde?
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bientot nitro pro race:)
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Le 07 Avril 2009 à 21:59
j'ai fait une erreur la
le calorstat est dans la culasse quand tu enleve ta grosse durite
normalement si tu ne la pas remi il y est pas
la vis doré c'est ta sonde de chaleur du liquide (l'embrouille -_-)
en tout cas le mien y est et mon pote a remi le sien pi il tourne sans chauffer
il faut juste surveiller qu'il ne rouille pas
je vend une bobine dr bleu 30€ FDPC
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Le 07 Avril 2009 à 22:01
si un jour il se bloque tu serres   p!
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Le 07 Avril 2009 à 22:02
slt la sonde et le truc ou tu a le fil qui et couper.
ta calorstate tu ne la voi pas sans avoir démonté la durite de refroidisement qui va de la culasse au radiateur.
une foi démonté tu dévisse le boulons qu'il y as et la tu aura la calorstate en main enfin ya le boulon et une autre piece mais tu vera tout sa en démontant le tout et pusi tu remonte ta durite normalement et voial tu n'auras plus de calorstate sela peu permettre au liquide de mieu passer mais je sais pas si la pompe peu faire bien sirculler l'eau car il n'y as plus de préssion en fet je sais pas si c'est mieu ou pas pour le refroidissement d'un moteur.
a++ en espérent t'avoir édait
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Le 07 Avril 2009 à 22:06
slt la sonde et le truc ou tu a le fil qui et couper.
ta calorstate tu ne la voi pas sans avoir démonté la durite de refroidisement qui va de la culasse au radiateur.
une foi démonté tu dévisse le boulons qu'il y as et la tu aura la calorstate en main enfin ya le boulon et une autre piece mais tu vera tout sa en démontant le tout et pusi tu remonte ta durite normalement et voial tu n'auras plus de calorstate sela peu permettre au liquide de mieu passer mais je sais pas si la pompe peu faire bien sirculler l'eau car il n'y as plus de préssion en fet je sais pas si c'est mieu ou pas pour le refroidissement d'un moteur.
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il ny a rien dans ma culasse.
et sa peut etre dans la durite? a quel niveau?
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Le 07 Avril 2009 à 22:08
si il n'y a rien tu n'en a pas alors
car il est fixé dans la culasse par un ecrou
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Le 07 Avril 2009 à 22:10
aucun risque quil soit dans la durite??
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Le 07 Avril 2009 à 22:11
tu demonte ta durite et tu la pince tout le long  pour voir si sa un moment ta pas un truc dur dedans

tu n'en a peut être pas dans ces ca la ne t'inquiète pas tu n'a rien a enlevé ou a rajouté tu touche pas 
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Le 07 Avril 2009 à 22:14
slt tout le monde moi aussi ma sonde est coupé a raz ! il m'aurais falu une nouvelle sonde car c'est  /tete de pas en avoir j'ai peur de faire de la surchauffe  :'( combien sa coute a peu pres ?
GAZZZZ !
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Le 07 Avril 2009 à 22:14
oui sur la durite il y a une partiequi est dure jespere ke c pa sa.

et si c'est sa est-ce que se soir je peux rouler 40 km??
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Le 07 Avril 2009 à 22:18
ben oué elle est sencé fonctionner sauf si elle se bloque  ???

a ta place je l'enleverai yen a pour 5 min tu la pousse de la durite  avec un tournevis
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Le 07 Avril 2009 à 22:18
slt tout le monde moi aussi ma sonde est coupé a raz ! il m'aurais falu une nouvelle sonde car c'est  /tete de pas en avoir j'ai peur de faire de la surchauffe  :'( combien sa coute a peu pres ?

desoler du double post

tu roule depuis sans sonde non ?
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Le 07 Avril 2009 à 22:19
ben oué elle est sencé fonctionner sauf si elle se bloque  ???

a ta place je l'enleverai yen a pour 5 min tu la pousse de la durite  avec un tournevis
elle est en plein milieu /S
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Le 07 Avril 2009 à 22:20
ben tu la pousse  p!!
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