gagner de la vitesse

Auteur Sujet: gagner de la vitesse  (Lu 2918 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1798 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • Rieju RMX 2005
    • Voir le profil
Le 24 Décembre 2008 à 17:39
bonjour,
je ne sais pas trop si c'est l'endroit approprier mais je tante quand même
je pense que sa concerne des conseil et des astuces bref.

voilà je souhaiterai gagner encore un peu de puissance avec ma machine

voici ma config:

kit top perf noir dim 49mm
boite a clapet polini evo
carbu 21 dell arto ( qui fait du bruit je sais pas trop si c'est lui mais sa fait comme si le flotteur arreter pas de bouger a l'intérieur)
tranmission: 14*52
pot mk sp passage bas

je pense ne rien oublier

coordialement
kit 70 top perf noir, carbu 21 dell arto, vilebrequin moto force, Guidon TNT Or, boîte a air préparée
  • Membres
  • *
  • 2020 Messages (Expert)
  • Karma: 86
    • Voir le profil
Le 24 Décembre 2008 à 17:45
je pense que qu'il y a pas grand chose d'autre a faire pour gagner de la puissance

apres tu peux mettre un carbu plus gros et mettre un kit 80cc
  • Membres
  • *
  • 1798 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • Rieju RMX 2005
    • Voir le profil
Le 24 Décembre 2008 à 17:47
c'est sur mais sa me fait changer de vilo

car j'ai un moto force il resiste a 15000tr/min il me semble je ne suis pas sur que sa suffise
kit 70 top perf noir, carbu 21 dell arto, vilebrequin moto force, Guidon TNT Or, boîte a air préparée
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 24 Décembre 2008 à 17:55
en pointe, tu ne dépasse pas les 15 000 tour, sauf d'étre dans une déscente a 20%

le mieux que j'ai vue je crois, c'est 14 500 tour a 145km/H
  • Membres
  • *
  • 2020 Messages (Expert)
  • Karma: 86
    • Voir le profil
Le 24 Décembre 2008 à 18:06
ouai faut changer le vilo
  • Membres
  • *
  • 570 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 21
  • rocktro
    • Voir le profil
Le 24 Décembre 2008 à 18:06
mais la tu peux pas tirez plus long?avec un plus gros carbu.
a+
DREAM TEAM TO RUN
  • Membres
  • *
  • 2020 Messages (Expert)
  • Karma: 86
    • Voir le profil
Le 24 Décembre 2008 à 18:13
avec un plus gros carbu par exemple un 28 mm avec un kit 50 je pense pas que sa soit top
  • Membres
  • *
  • 570 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 21
  • rocktro
    • Voir le profil
Le 24 Décembre 2008 à 18:15
peut etre du 24 avec powerjet
DREAM TEAM TO RUN
  • Membres
  • *
  • 1798 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • Rieju RMX 2005
    • Voir le profil
Le 24 Décembre 2008 à 19:25
sur mon top perf noir sa me ferai gagner beaucoup ?

puis la consommation augmente aussi faut voir sa
le truc c'est que j'ai beaucoup de ligne droite par chez moi ce qui fait que j'ai toujours l'accélérateur a fond ce qui fait tirer la moto quand même
kit 70 top perf noir, carbu 21 dell arto, vilebrequin moto force, Guidon TNT Or, boîte a air préparée
  • Membres
  • *
  • 570 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Derbi senda Xtreme
    • Voir le profil
Le 24 Décembre 2008 à 19:32
Bah un conseil,si tu garde ton moteur garde ton carbu.Si tu envisage de mettre un 70cc la oui.Avec ta configuration actuelle,tu va a combien de kilomètre environs?
Carénages kit tnt noir,cartouche hebo,,guidon tnt rouge,poignee conti,carbu 17,5.pot carenzi.plauqe crosse tnt rouge.Bientot peinture
  • Membres
  • *
  • 1798 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • Rieju RMX 2005
    • Voir le profil
Le 24 Décembre 2008 à 19:38
j'avais demandé une approximation de ma vitesse on m'avait dit 110, 115 mais j'avais une transmission 13*52 la je vais passer a 14*52 je dois aller chercher mon pignon mais on va dire que je l'ai déjà

ps: quelqu'un aurait pas une idée vite fait pour le petit bruit ? que j'ai signalé dans mon premier message c'est peut être arrivé a quelqu'un
kit 70 top perf noir, carbu 21 dell arto, vilebrequin moto force, Guidon TNT Or, boîte a air préparée
  • Membres
  • *
  • 1798 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • Rieju RMX 2005
    • Voir le profil
Le 24 Décembre 2008 à 23:44
Bah un conseil,si tu garde ton moteur garde ton carbu.Si tu envisage de mettre un 70cc la oui.Avec ta configuration actuelle,tu va a combien de kilomètre environs?

j'ai déjà un 70cc puisque j'ai le top perf noir 70cc a 49mm de diamètre au pire je peux faire realaisé mon piston a 49.5 comme le top rose je gagnerai beaucoup ?
est-ce que j'aurai l'équivalent du top rose après ?
kit 70 top perf noir, carbu 21 dell arto, vilebrequin moto force, Guidon TNT Or, boîte a air préparée
  • Membres
  • *
  • 4014 Messages (Maitre)
  • Karma: 212
  • Tzr 07 street de retour !
  • tzr 75 street 07
    • Voir le profil
Le 24 Décembre 2008 à 23:46
Bah un conseil,si tu garde ton moteur garde ton carbu.Si tu envisage de mettre un 70cc la oui.Avec ta configuration actuelle,tu va a combien de kilomètre environs?

j'ai déjà un 70cc puisque j'ai le top perf noir 70cc a 49mm de diamètre au pire je peux faire realaisé mon piston a 49.5 comme le top rose je gagnerai beaucoup ?
est-ce que j'aurai l'équivalent du top rose après ?


double-post >:( fais gaffe ce n'est pas le premier
Tzr street 07 refaite a neuf pour l'été
  • Membres
  • *
  • 1798 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • Rieju RMX 2005
    • Voir le profil
Le 24 Décembre 2008 à 23:50
desoler il me semblait que j'avais lu 3 messages a la suite de l'autre ya quelque temps a moin que les regles ai été modifié :o
kit 70 top perf noir, carbu 21 dell arto, vilebrequin moto force, Guidon TNT Or, boîte a air préparée
  • Membres
  • *
  • 4014 Messages (Maitre)
  • Karma: 212
  • Tzr 07 street de retour !
  • tzr 75 street 07
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2008 à 22:45
desoler il me semblait que j'avais lu 3 messages a la suite de l'autre ya quelque temps a moin que les regles ai été modifié :o


ah ba il faudra les relires avant de boire et de fumer des joints mec p!!
Tzr street 07 refaite a neuf pour l'été
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire