GPR Nude 2005 quoi faire ?

Auteur Sujet: GPR Nude 2005 quoi faire ?  (Lu 2987 fois)

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Le 25 Novembre 2008 à 14:45
Donc c'est bien ton carbu qui est mal réglé ;)
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Le 25 Novembre 2008 à 21:28
Alors j'ai un méga souci ... p!
Mon arrivée d'essence est pratiquement a son maxi, et quand je met le starter je trouve encore un peu plus de pointe a partir de la 3 pour sur je m'en rend compte ...

Changement de gicleur ?
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  • Derbi X-Treme 2007 Bleue
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Le 25 Novembre 2008 à 21:31
Ben oui ;)
Faut augmenter d'une diazine de points à mon avis, et après tu pauffine en fonction de la coueur de ta bougie ;)

Par contre faut pas rouler avec le starter mec  sly!
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Le 25 Novembre 2008 à 21:38
Merci bien, ci j'arrive a faire tourner de façon qui me plaise ma moto ça sera bien grasse a toi. ;)

Bon si je vais au garage chercher un gicleur je pense pas faire changer que ça ... :P
Donc qui aurait une idée de ce que je pourrai prendre d'utile pour les perfs qui irait a bien avec un haut moteur Top perf noir 70, un pot MK pour GPR et un carbu de 19 ?

Sachant que tout le reste d'origine ^^
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Le 25 Novembre 2008 à 21:41
Ben écoute là c'est déjà pas mal :p
Tu peux toujours changer ta boite à clapets, ton embrayage, ton allumage, enfin tout pleins de trucs quoi ^^
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Le 25 Novembre 2008 à 21:47
Beuhhh moi me faut une moto de compète sinon ça me soûle me faut de l'allonge et de la patate me faire doubler je supporte pas ^^

Alors je t'écoute mon sauveur qu'est ce qui a tes yeux a le plus d'importance ?
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Le 25 Novembre 2008 à 21:56
;D ;D
J'penses pour l'instant change ta boite à clapet, j'ai entendu dire que les V-Max étaient supers, donc regarde ça ;)

Sinon après les ambraygaes et allumages, je m'y connais pas trop, mais fais un tour sur le forum, genre sur le topic "vitesse" tout en haut, et regarde les configs des gens qui vont vite lol
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Le 25 Novembre 2008 à 21:59
Ok ok

Dernière petite question pour mon sauveur ... ::)
Huile de synthèse sert pour la compète ça ok, mais dans notre cas ça sert a quelques choses ou autant garder la semi ?
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Le 25 Novembre 2008 à 22:10
Heuuuuu .....
J'en sais rien du tout  /biquet
Mais la meilleure solution (je penses) c'est de finir ton flacon de semi, et après t'achètes de l'huile de synthèse si personne t'as aidé d'ici là ::)
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Le 26 Novembre 2008 à 17:55
Dans tout les cas je contais bien finir ma semi ... ::)

Mais euh si quelqu'un pouvais répondre ça m'arrangerai bien ... :P

Edit:
Mon sauveur je pensais a un autre truc la ^^
Si je change ma boite a clapet je dois logiquement encore grossir mon gicleur non ?
Au vu que tu me conseilles de le changer pour 10 points au dessus, avec le BAC en plus, j'en prends hein de quels catégories ? ::)

Et une dernière chose ^^
Le kit Top pers Rose me tente bien, il y a une différence visible avec le Noir 70 ou vraiment minime ?
« Modifié: 26-11-2008 19:09:37 par Mc »
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Le 26 Novembre 2008 à 21:22
Oui tu devras augmenter ton gicleur de 10pts en plus si tu mets une nouvelle BAC, donc en tout ça ait 20pts (ouais je sais compter ::) )

Sinon je crois que la seule différence entre le top rose et le top noir, c'est la couleur exterieure du Haut Moteur, le top rose est rose, assez voyant, et le noir est noir (De plus en plus fort ce soir :p)

J'en suis pas sûr à 100%, mais pas loin ;)
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Le 27 Novembre 2008 à 17:53
Le top rose fait pas 75 cm3 ? et le noir 70 ?
Je pensais a autre chose ... si je change mon kit, plus le BAC, plus le gicleur, mon allumage d'origine ne me bridera pas ?
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Le 27 Novembre 2008 à 18:03
Ouais mais bon, des kits 75 sont en réalité des kits 70, et inversement, donc faut pas trop se fier à ce chiffre pour 5cc près, et puis ca va pas faire une très grosse différence ;)

Non je penses pas que tonb allumages te bride, mais bon si t'as les moyens et que ca te fait un peu rêver, tu peux te le prmettre, et là t'aura une moto de ouf p!!
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Le 27 Novembre 2008 à 18:14
Ba le prix de l'allumage ... ça me fait clairement chier de foutre en gros 300euros la de dans, mais a un moment ou a un autre faudra que j'y passe ^^

J'ai entendu parler d'un top perf gris de 85cm3, des avis ?
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Le 28 Novembre 2008 à 15:06
je dirais que ta un probleme soit a ton kit soit dans ton carbu parce que moi avec kit 50 conti chr pot conti chr carbu de 17.5 je fait 120 conteur voiture dnc tu a un sacrer souci
carbu de 17.5,kit 70 airsal,cartouche scr corse kevlar,gicleur de 130
 

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