Jantes gpr

Auteur Sujet: Jantes gpr  (Lu 1849 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 47 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Derbi senda X race
    • Voir le profil
Le 29 Janvier 2011 à 13:08
Je cherche une astuce pour adapter mes jantes gpr sur ma derbi.less roulement gpr sont diferents des roulement de ma senda.J'aimerais savoir quelle roulement mettre car si je met des roulement de gpr faut changer l'axe mais l'axe de passe pas dans le trou de la fourche et du bras oscilant,et je ne trouve pas de roulement de 12x35x11. voila merci de m'aider
  • Membres
  • *
  • 3583 Messages (Maitre)
  • Karma: 163
  • tzr 80cc espagnole
    • Voir le profil
Le 29 Janvier 2011 à 14:09
Je cherche une astuce pour adapter mes jantes gpr sur ma derbi.less roulement gpr sont diferents des roulement de ma senda.J'aimerais savoir quelle roulement mettre car si je met des roulement de gpr faut changer l'axe mais l'axe de passe pas dans le trou de la fourche et du bras oscilant,et je ne trouve pas de roulement de 12x35x11. voila merci de m'aider

ba tu interchange ton bras ossiant :/  et si c'est un trou plus gros tu perce et si c'est un plus petit tu pose des entretoises  sur ton axe de gpr
banni pour insulte!! menace!!
multiple compte!! de plus menace de faire fermer mbc depuis 2009,et toujours rien!!!
  • Membres
  • *
  • 441 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 21
  • BlacK xps - 2004-
    • Voir le profil
Le 29 Janvier 2011 à 14:46
Citer
ba tu interchange ton bras ossiant :/  et si c'est un trou plus gros tu perce et si c'est un plus petit tu pose des entretoises  sur ton axe de gpr

Oscillant,    merci 
- Pot mk pro race -
- Pack 85cc top perf fonte -
- filtre à air dirt bike -
- embrayage top perf -
- bac malossi vl6 -
- carbu 24 oko + pipe -
  • Membres
  • *
  • 47 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Derbi senda X race
    • Voir le profil
Le 29 Janvier 2011 à 18:36
Interchanger c'est a dire?J'ai pas compri qu'est ce que je doit modifier.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire