kit

Auteur Sujet: kit  (Lu 2013 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 120 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • derbi
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2007 à 19:33
dsl cest encore moi lol je ne peut pas changer la pompte a hui le pour en mettre une dun plus gros debit ?  par exemple celle dune 80 ? merci
mvt millénuim, dell orto 21 phbg, pot polini for race 2 ,kit mallossi mhr sport 78,5
  • Membres
  • *
  • 88 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • xp6 99
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2007 à 19:36
le mieu pour ne pas tenbèter enlève la c'est plus sur pour ton cylindre
cylindre olimpya 50cc<br />carbu 19<br />pot yasuni cross<br />embrayage metrakit pro race<br />vilo barikit piste<br /> alumage mvt<br />13*52<br /
  • Membres
  • *
  • 120 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • derbi
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2007 à 19:42
oui mais jhabite a paris tt les matin je vai au boulot et je sais pas si jorai le courage de faire mon melange tout les matins
mvt millénuim, dell orto 21 phbg, pot polini for race 2 ,kit mallossi mhr sport 78,5
  • Membres
  • *
  • 88 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • xp6 99
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2007 à 19:55
a ba aprè moi je peut rien y faire lol sinon tu prend un sac a dos tu met ta bouteille d'huile dedans et quand tu va a la pompe tu met ton huile en m ten mais après c'est peut etre risquer parceque il faut bien que l'huile se mèlange a l'essence!ou alor est le courage ou prèpar d bidon de melange a l'avance
cylindre olimpya 50cc<br />carbu 19<br />pot yasuni cross<br />embrayage metrakit pro race<br />vilo barikit piste<br /> alumage mvt<br />13*52<br /
  • Membres
  • *
  • 120 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • derbi
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2007 à 19:57
comment ca cest risquer cest toujours comme ca que le fait non ??
mvt millénuim, dell orto 21 phbg, pot polini for race 2 ,kit mallossi mhr sport 78,5
  • Membres
  • *
  • 88 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • xp6 99
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2007 à 21:26
ba ton essence tu la met dans un bidon aprè tu fait ton dosage d'huile puis tu secou pour bien que le melange se fasse!si je te dit que sa peut etre risquer c'est parce que quand tu met ton essence dans ton reservoir et aprè ton huile sa se peut que sa soit mal brasser tu comprend se que je voulais te dire ?
cylindre olimpya 50cc<br />carbu 19<br />pot yasuni cross<br />embrayage metrakit pro race<br />vilo barikit piste<br /> alumage mvt<br />13*52<br /
  • Membres
  • *
  • 3984 Messages (Maitre)
  • Karma: 70
  • rieju replica ktm 86cc sxs by rodrig19
  • rieju réplica ktm
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2007 à 21:31
ba moi je fait entre 70 et 80km par jour pour travailler et jai retirer la pompe a huile et je prend toujours de l'huile dans mon sac pour faire moi meme le mélange sa prend 1minute et tu ne serre pas tous les 1000km
rieju top alu 86cc // tzr top alu 86cc / spirit 70cc stage6 racing
  • Membres
  • *
  • 120 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • derbi
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2007 à 22:26
ouai c sur mais bon de tte facon si il fau lenlever je lenleverai mais je cherche un autre moeyn
ba ton essence tu la met dans un bidon aprè tu fait ton dosage d'huile puis tu secou pour bien que le melange se fasse!si je te dit que sa peut etre risquer c'est parce que quand tu met ton essence dans ton reservoir et aprè ton huile sa se peut que sa soit mal brasser tu comprend se que je voulais te dire ?
oui javai compri mais jai un pote ki ha une yz et il le fai directement dans le reservoire donc cpour sa ba je ferai mon melange dans mon reservoire et je ferai des tites roue pour melanger tous ca mdr
non mais si je le fai dans mon reservoire et que je le secoue bien ya pas de probleme nn ?
mvt millénuim, dell orto 21 phbg, pot polini for race 2 ,kit mallossi mhr sport 78,5
  • Membres
  • *
  • 614 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • salut moi c'est charly!!
  • yamaha tzr
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2007 à 20:21
a la pompe tu peux le faire tu met 2 litre d'essence ton huile et après le reste d'essence de facon a se que l'huile reste pas au fond et quelle soit bien mélanger grace a la pression de la pompe  p!! tu vas voir sa marche bien  :) ;)
config kit 50 top perf noir
          carbu DO 19 phbg (gicleur 105)
          pipe tnt racing 20 mm
          transmission 12/47
          pot conti CHR

vive le vent ...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire