La meilleur config pour MBK X power 50 de 2005

Auteur Sujet: La meilleur config pour MBK X power 50 de 2005  (Lu 3844 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 200 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2010 à 20:08
Salut à tout et à tous!!!

URGENT!!!

Voila je voudrait la meilleur config possible pour ma X power de 2005
pour pouvoir monter à 110 -120 Kmh.

Correction!!!!!!!!!!!

Niveau moteur:

kit: 70cc top noir
vilebrequin:  Malossi MHR TEAM 70cc
Carburateur: Stage6 racing pwk de 21
Pot: origine (pour faire moin de bruit)
filtre à air: origine Préparer
pignon arrière: (47 dents)
pignon avant: (14 dents)
Poumo Malossi

Mon câble "détecteur de vitesse" es hs du cou je ne sai pas a combien je tire mais je pence que je ne monte pas les 100Kmh.

l'accélération es rapide, et en pointe je trouve qu'elle monte trop vite dans les tour.
enfaite elle gueule de trop pour rien

je ne comprend plus rien p.......! je devrait marcher grave avec ces pièce!!!

au fait  ci vous savez ou acheter le câble compteur à 3 fils qui va dans la roue merci de me l'indiquer!. (Compteur tzr 2005  origine)

Merci d'avance... Nico
« Modifié: 10-06-2010 16:51:32 par nicodu68 »
Par un beau jours de soleil Le moteur m’adressa la parole et me dit "zic zic zic",  je lui répond-à "bla bla bla" 10m plus loin et à 20 bon Km de chez moi "zic-zic-crrrrrr" voila ce qui me répond-à.
  • Membres
  • *
  • 8918 Messages (Maitre)
  • Karma: 535
  • Volkswagen, en cours de chargement.
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2010 à 20:13
Déjà, ton pot d'origine pour un kit 70, c'est pas du tout la bonne solution, si tu veux pas faire de bruit, et avoir une bonne config, ça va pas le faire.

Pour le câble, regarde sur le site easypart. p!!




  • Membres
  • *
  • 200 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2010 à 20:18
Salut merci de répondre ci vite!

ok pour le pot mais ya t'il un pot qui marche bien mais Sans trop pétarader
Par un beau jours de soleil Le moteur m’adressa la parole et me dit "zic zic zic",  je lui répond-à "bla bla bla" 10m plus loin et à 20 bon Km de chez moi "zic-zic-crrrrrr" voila ce qui me répond-à.
  • Membres
  • *
  • 8918 Messages (Maitre)
  • Karma: 535
  • Volkswagen, en cours de chargement.
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2010 à 20:24
Le Yasuni r2 doit être pas mal je pense, car sur de l'origine (tzr) il fait pas trop de bruit.

Et de rien, la communauté, ça sert à ça. p!!

  • Membres
  • *
  • 200 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2010 à 20:28
ok excuse merci pour les info

esse qu'un pot bidalo irai (j'en nés un dans mon garage)
Par un beau jours de soleil Le moteur m’adressa la parole et me dit "zic zic zic",  je lui répond-à "bla bla bla" 10m plus loin et à 20 bon Km de chez moi "zic-zic-crrrrrr" voila ce qui me répond-à.
  • Membres
  • *
  • 8918 Messages (Maitre)
  • Karma: 535
  • Volkswagen, en cours de chargement.
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2010 à 20:40
Faut voir si le Bidalot est fait pour les kit 70, car il y en a aussi pour kit 50 ! Très important si tu ne veux pas être brider (ne serait-ce qu'un peux^^).

  • Membres
  • *
  • 200 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2010 à 20:53
ok mais comment je peut le savoir?
Par un beau jours de soleil Le moteur m’adressa la parole et me dit "zic zic zic",  je lui répond-à "bla bla bla" 10m plus loin et à 20 bon Km de chez moi "zic-zic-crrrrrr" voila ce qui me répond-à.
  • Membres
  • *
  • 8918 Messages (Maitre)
  • Karma: 535
  • Volkswagen, en cours de chargement.
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2010 à 22:06
Ça j'en sais rien, fait des photos nette, et montre le, peut être que certaines personne le reconnaitrons. ^^

  • Membres
  • *
  • 214 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • X-Power 2005
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2010 à 15:49
J'ai le Yasuni R2, il marche très bien sur origine, kit 50 ou petit kit 70 et j'le trouve plutôt silencieux, après ça fera toujours plus de bruit que l'origine mais au moins tu profiteras de ton kit ^^

Et pour le cable compteur, j'ai eu le même problème que toi, en fait c'est l'entraineur + le cable qui se change d'un bloc, j'en ai eu pour 60 ou 70 euros chez mon pro montage compris  :)


  • Membres
  • *
  • 8918 Messages (Maitre)
  • Karma: 535
  • Volkswagen, en cours de chargement.
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2010 à 17:06
Pour le montage, prend le sur le net, et monte le toi même, c'est vraiment rien du tout à faire.  p!!

  • Membres
  • *
  • 200 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2010 à 18:23
Salut!!! merci pour les info "s3kt0r" ya pas de souci pour le montage je m'y conai.

comment ca en un bloc? car mon câble j'ai beau l'insérer dans le trou mais il ressort très facilement et il et craqueler en deux mai les fils on l'air intacte.

ok pour les photo "NiCo_702 "ces pas bête ton idée.
et en même temps je joint les photos de ma machine,mais il y a un problème avec la taille des photo
il sont trop grande!!! comment faut faire

merci
Par un beau jours de soleil Le moteur m’adressa la parole et me dit "zic zic zic",  je lui répond-à "bla bla bla" 10m plus loin et à 20 bon Km de chez moi "zic-zic-crrrrrr" voila ce qui me répond-à.
  • Membres
  • *
  • 200 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
« Modifié: 08-06-2010 18:50:41 par nicodu68 »
Par un beau jours de soleil Le moteur m’adressa la parole et me dit "zic zic zic",  je lui répond-à "bla bla bla" 10m plus loin et à 20 bon Km de chez moi "zic-zic-crrrrrr" voila ce qui me répond-à.
  • Membres
  • *
  • 214 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • X-Power 2005
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2010 à 19:32

comment ca en un bloc? car mon câble j'ai beau l'insérer dans le trou mais il ressort très facilement et il et craqueler en deux mai les fils on l'air intacte.


Bah moi ils m'ont changé l'entraineur (petite partie circulaire qui se fixe sur le moyeu de la roue) avec le cable, l'ensemble est vendu en une pièce ^^ Après peut être que tu peux trouver soit l'un soit l'autre, mais difficile de savoir si ça vient du cable ou de l'entraineur lui même...


  • Membres
  • *
  • 200 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2010 à 20:19
ok mais pour 60-70 euros ca va pas le faire pour moi ces temps ci!!!  je vais attendre apprêt les  f!4 pour l'acheter, ou a moin que ???/tete J'ai vu des compteur Hebo digital!!! ces fiable ces machin?
Par un beau jours de soleil Le moteur m’adressa la parole et me dit "zic zic zic",  je lui répond-à "bla bla bla" 10m plus loin et à 20 bon Km de chez moi "zic-zic-crrrrrr" voila ce qui me répond-à.
  • Membres
  • *
  • 200 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2010 à 20:32
compteur Hebo digital!!! ces fiable ces machin?
« Modifié: 10-06-2010 16:53:12 par nicodu68 »
Par un beau jours de soleil Le moteur m’adressa la parole et me dit "zic zic zic",  je lui répond-à "bla bla bla" 10m plus loin et à 20 bon Km de chez moi "zic-zic-crrrrrr" voila ce qui me répond-à.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire