laine de roche

Auteur Sujet: laine de roche  (Lu 2067 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 798 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • Yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2013 à 17:53
Salut jai un problème il faut que je change la laine de roche de mon pot yasuni r2 mais mon pere me dit qu'il en faut une spécial car celle qu'on trouve en magasin de bricolage est épaisse et on peu pas la couper sa effrite tout enfin un truc comme sa. Il faut mettre quoi alors ?? C'est urgent car je roule tout les jours en ville et sa fait vraiment du bruit la.
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • la vie ne tien qu'a un fil,tu sais coudre j'espere
  • derbi senda R (tubulaire)
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2013 à 19:25
salut t20o t’inquiète pas c'est bien de la laine de roche ...au pire tu va chez le professionnel directement,tu lui demande juste la laine de roche et tu te munie de rivets adaptés et la pince qui va avec et enjoy,sa t’évitera de payé des milles et des cents   sm2!
jhytrc
  • Membres
  • *
  • 798 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • Yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2013 à 20:03
C'est bon j'ai été chez mon pro il ma vendu un rouleau blanc. J'en ai enroulé de la taille de la cartouche a peut près. Mais faut que je la recoupe elle est un peu trop longue , comment la coupé sans qu'elle se détache de partout ?? Car déja quand je l'ai coupé après l'avoir enroulé yavé pleins de ( fils ) qui se détachaient.
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • la vie ne tien qu'a un fil,tu sais coudre j'espere
  • derbi senda R (tubulaire)
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2013 à 20:15
tu prend la bonne taille de laine qu'il te faut tu l'a plaque au sol (déroulé) et tu coupe au cuter avec une bonne lame cela va de sois,si il y a pas de coté plus rigide genre papier épais avec la laine collé dessus met une planche ou autre sinon met la face épaisse vers toi et le reste va venir tout seul pour être vraiment sur prend une bonne longueur sa devrai allé
jhytrc
  • Membres
  • *
  • 798 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • Yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2013 à 20:30
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • la vie ne tien qu'a un fil,tu sais coudre j'espere
  • derbi senda R (tubulaire)
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2013 à 20:50
ah ouai je vois ,tu as le ciseaux ou un truc dans le genre je sais pas si tu a essayer? mais sa devrai mieux coupé que le cuter sa a l'air assez fin quand c'est déroulé ,sa ferai plus propre peut être
jhytrc
  • Membres
  • *
  • 798 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • Yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2013 à 00:43
C'est fait. Je fait toujours autent de bruit. Je comprends pas pourquoi je fait du bruit comme sa j'ai limpression que c'est depuis que j'ai un kit ( 50 alu ).
  • Membres
  • *
  • 558 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 22
  • Beta <3
  • Beta rr 50 enduro 2010 racing factory
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2013 à 21:20
Salut tien : http://www.mecacustom.com/changer-la-laine-de-roche-du-pot-de-son-50cc.html

sinon tu laisse juste un coté ouvert avec la mitraillette et la cartouche autour et tu bourre un maximun deddans
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire