montage culasse top perf noir dtx 50

Auteur Sujet: montage culasse top perf noir dtx 50  (Lu 3962 fois)

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Le 26 Juin 2009 à 12:23
SLT

Je viens d avoir mon kit top perf noir pour ma dtx 50 .Et je me pose quelque question ??
je voudrais savoir a quoi sert le TROU  avec un pas de visse qui est sur le cylindre vendu avec une visse écrou

quand je vais la vissé dessus je doit mettre de la patte a joint ?

Les deux tuyeau de liquide de refroidissement du cylindre qui vont au carbu a quoi ça sert ,car sur le cylindre c est bouché ,le carbu va mal fonctionner .??
Je doit huiler le joint de base avant de le monté ???
Merci
http://www.la-becanerie.com/accessoires,culasse-top-performances-dr-40-3-am6,culasses,page,zoom,mod,boutique,pieces,10696-102.fr.html
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Le 26 Juin 2009 à 13:17
Oui, il faut mettre une bougie!
lol

Lequel de trou?
Le gros c'est pour ta sonde de température, l'autre je ne sais pas mais tu as du avoir une petite visse
Et oui il faut de la pate a joint, sauf si tu as un joint livré avec ... ???

Non c'est pas grave si c'est bouché pour le réchauffement de carbu, ça va aller quand même, débranche tout!

Et le joint oui vaut mieux le huiler!
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Le 26 Juin 2009 à 13:41
comme dit precedemment le gros trou est pour ta sonde et l'autre pour ton niveau de liquide refroidissement.

quand tu fait  le plein de liquide tu la dévisse et dés que ça coule tu la visse c'est que c'est bon ta le plein
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Le 26 Juin 2009 à 13:46
 p!! oK merci 
Oui, il faut mettre une bougie!
lol



 ;) autrement j aurais acheter des pédales  ::)

Merci pour les réponses je le monte tout suite  p!!
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Le 26 Juin 2009 à 16:14
http://www.easyparts.nl/showarticles_info/0152KT00098/0-968-1681-1981-265-3224-3246/768/Cilinder-Minarelli-Am-345-6-Ø40,3mm-Lc-Dr.htm

J ai un petit problème  ::) le joint vert intérieur de la culasse ce retire a chaque fois que je la bascule ,vous avez une solution ??? Je peux mettre de la pattes a joints a la place?

Le gros joints vert qui ce trouve en centre des joints voir le lien ,sert a quoi

Merci
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Le 26 Juin 2009 à 16:19
tu le detend un peu et tu met de l'huile il va se coller et tu n'aura plus de souci et l'autre c'est le joint de pot d'echappement
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Le 27 Juin 2009 à 12:33
 j ai tout remonter  p!! réglage carbu  p!!
sauf le pot est tenu  par des ressort et le tube rentre dans pots avec un raccord ,
et j ai une fuite d huile
Le joints il faut le mettre ou ?
Je peut mettre de la patte a joints ça va tenir

Donner moi une solution Merci
« Modifié: 27-06-2009 12:36:21 par mystereno »
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Le 27 Juin 2009 à 23:13
Pour la pate a joint, pas sur ...

Il se mets a l'intérieur du trou où vient le pot ^^
Il y a une gorge, et tu le mets dedans!
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Le 28 Juin 2009 à 09:59
Problème le joints est trop grand ,j ai mis de la pattes a joint on verra bien si ça tient  ::)
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Le 10 Juillet 2009 à 15:59
je n'ai pas très bien compris a propos des trous pour le liquide de refroidissement sur le kit top noir 50 il sont bouché sa veut dire que il n'y en a pas besoin ? sinon que faut il faire
rieju smx 2008
pot bidalot mxr passage haut (dans une semaine)
transmission 13"53
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Le 24 Juillet 2009 à 12:13
je n'ai pas très bien compris a propos des trous pour le liquide de refroidissement sur le kit top noir 50 il sont bouché sa veut dire que il n'y en a pas besoin ? sinon que faut il faire

Oui il sont boucher!!! si j ai bien lu normalement ça sert a fluidité l huile dans le carbu ,quand le liquide pas dans le carbu il chauffe l huile .On peux sans passer il y a aucun problème , j ai fini le rodage et le moteur tourne mieux que l ancien .
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Le 24 Juillet 2009 à 12:35
Il sert a réchauffer le carbu, pour pas qu'il gèle en hiver( les différences de pression et tout fait que l'essence gèle au gicleur ... embêtant xd )
 

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