montage moteur

Auteur Sujet: montage moteur  (Lu 1395 fois)

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Le 05 Février 2009 à 13:01
salut a tous
je vais tres bientot faire une grosse commande sur maxiscoot d'un gros moteur
et je voulais savoir quelque conseil avant que je face la gourde de peter un truc car je mis connais pas mal en mecanique mais sur mon moteur j'ai tout fait a par l'ouvrir en entier  :)

donc deja, pour les joints des carter moteur, obliger qu'il soit neuf ?"jpense que oui si c'est pareil que les joint d'embase mais bon..." et faut il mettre obligatoirement de la pate a joint

pour remonter l'allumage c'est simple? il ny a pas dhistoire de calage a certains mm ? "c'est mon origine"
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Le 05 Février 2009 à 17:50
Le joint de carter d'embrayage, tu n'est pas obligé de le changer si tu ne le maltraite pas  p!!
Le joint de bas moteur ( qui fait boite + carters ) oui il faut le changer obligatoirement!

Pate a joint, pas obligé, mais ça revient moins cher que des papiers  p!!

Pour remonter l'allumage, si tu as celui d'origine tu as une clavette normalement, sinon c'est a la pige de calage  ;)
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Le 05 Février 2009 à 18:18
ok merci bien pour tes reponse, je savait pas que c'etait soit la pate a joint ou soit le papier, ben je vais prendre directe les joints tout fait jsuis tranquille ^^ merci
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Le 05 Février 2009 à 18:34
Ce n'est pas de la préparation ...
Je déplace.
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Le 05 Février 2009 à 19:14
Sauf qu'un joint papier, ça coute par exemple 2.50€ pour un bas moteur, et ça ne se réutilise pas!
Un tube de pate a joint, ça coute 10 euros, et tu fais 3-4 moteur avec lol
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Le 05 Février 2009 à 19:50
Toute fason patte a joint oblige entre les 2 carter vue que le joint en papier existe pas  p!!
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Le 05 Février 2009 à 21:04
Papier ou pate a joint les deux sont toute aussi éfficace
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Le 06 Février 2009 à 11:11
ok merci, jreviendrai ici plus tard si j'ai des nouvelle question sur ce sujet au moment de remonter mon moteur :)
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