Niveau huile de boite

Auteur Sujet: Niveau huile de boite  (Lu 2185 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 748 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 28
  • DERBI senda 2002
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2013 à 19:51
Salut,

Tout d'abord j'ai un problème, minime on peu dire..

J'aimerais faire mon niveau de boite, mais ma vis pour le niveau sur le coté est condamné, ainsi que celle sous le moteur.. Alors j'aimerai savoir si mon niveau est bon mais comment ?

Ensuite, j'aimerai remplacer mon ampoules 35/35w  par une h4 55/60w je pense que du coté allumage sa passera car je n'ai pas de cligno, pas d'éclairage au compteur, et un feu arrière a led qui ne consome casiment rien... Mais je voulais savoir si mes fils tiendraient le coup (pas envie de foutre le feu a la moto...)


voila merci d'avance
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2013 à 03:35
T'as plu de vis de purge alors ! Comment tu fais pour vidanger ?  :o

Pour ton histoire de fils, tant que la puissance ne dépasse pas celle que peut contenir ton allumage il ne devrait pas y avoir de soucis, c'est prévu pour normalement  ;)
  • Membres
  • *
  • 748 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 28
  • DERBI senda 2002
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2013 à 12:48
Alors pour l'ampoule j'ai tout monté, en phare sa tire un peu sur l'allumage mais bon normal, après je verrais bien si mes fils tiennent le coup... ^^ Par contre je n'ai pas l'impression que elle s'allume beaucoup plus, je regarderai ce soir pour voir si sa éclaire mieu ou pas.

Et pour la boite et ben je vidange juste avec la vis par coté de 14. Et je mes 600ml vu que je ne peut pas faire le niveau, mais je voulais savoir si il y a des signes aparent de trop ou pas assez d'huile, apart la boite qui claque ?
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2013 à 15:13
Peut être parce qu'elle est trop puissante ton ampoule, donc du coup ton allumage ne peux pas fournir assez pour la faire briller à son maximum  ;) Dans ce cas là, remets-en une moins puissante  ;)

A moins que tu es un voyant (ce qui m'étonne), il n'y a pas 36 solutions  :-X Et sinon elle est condamnée comment ça ? Elle est soudée ? Parce que sinon tu la tej' et t'en remets une autre (refaire un filetage éventuellement)  ;)
  • Membres
  • *
  • 748 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 28
  • DERBI senda 2002
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2013 à 13:15
Alors c'est bizarre sur une positions sa éclaire très moyens, mais sur l'autre sa éclaire bien mieu. alors est-ce que quand sa éclaire bien je suis en phare et l'autre en code. Ou alors quand sa éclaire mal je suis peut etre en phare (60w) et sa éclaire moins que les code (55w) car mon allumage fourni pas assez..

Enfin dans tout les cas j'ai une positions qui éclaire vraiment très bien, appart une zone d'ombre en face. Du au bout de l'ampoule peint ou je ne sais pas ce qui est dessus noir.


Pour la vis, on ne la vois même pas c'est de la patte bi-composante qu'il y a dessus je suppose. alors je vais laisser sa comme sa je crois bien, y'a pas de raison qu'il en manque mais bon on sais jamais...
  • Membres
  • *
  • 2435 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • Je ne suis pas SM mais bien S&M !!
  • DRD 2003 Limited , Derbi Gpr Nude , Basquette Nike
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2013 à 23:36
Pâte époxy bi-composant ? J'en avait mit sur un carter , et j'ai put sortir la disceuse pour enlever cette merde

Mais c'est pas trop malin d'avoir mit sa la p!
Faudrais forer un trou pil au même endroit , tarauder et remettre une vis mais c'est délicat a faire :-X

Il y en a aussi sur la vis en dessous ???
  • Membres
  • *
  • 748 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 28
  • DERBI senda 2002
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2013 à 12:58
non dessous c'est juste que les filet son en très mauvais état alors je préfère ne pas y toucher. Cette pate est très costaud sa c'est sur.
 
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire