passer de kit 70 top noir a kit 50 motor force alu ?!

Auteur Sujet: passer de kit 70 top noir a kit 50 motor force alu ?!  (Lu 1931 fois)

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Le 08 Septembre 2010 à 02:18
Bonjour,

je possède une Giléra RCR cross . cadre tubulaire , moteur pareil que derbi euro2.

équiper de :
_vilbrequin motor force racing masse pleine.
_roulement stage6 , joint spy athéna
_allumage d'origine
_kit 70 top perf noir en fonte (graver métrakit sur le piston)
_pot bidalot racing (débrider)
_embrayage (disque) Newfren
_boite a claper conti (une basique à 18€)
_pipe 19-21° de Honda MTX
_carbu dell orto 21° avec starter polini
_boite a air prépa ( enfin elle est débrider)
_kit chaine 13° 53

voila ma configue. j'aurai voulut s'avoir si j'avais bessoin de changer des pièces en passant du kit 70 top noir en fonte par un kit 50 motor force alu. le kit 50 sera neuf , et le piston sera prépa.

j'aurai voulut garder le carburateur de 21 . et refaire tout les réglage en contre parti.
dans le pire des cas j'ai un carburateur de 16. mais pas asser gros pour le pot bidalot. donc merci de méclairer . +1 a la clef ;)  p!!
banni!!
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Le 08 Septembre 2010 à 07:19
Au niveau des réglages tu baissera juste un peu le gicleur c'est tout ^^

ça sera pas beaucoup, contrairement a ce qu'on peut penser entre un petit kit 70 et un petit kit 50 le gicleur varie pas beaucoup :P

Le 21 ira sans problème en tout cas
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Le 08 Septembre 2010 à 08:47
ok. merci. et +1 .
pour le kit va falloir que je fase de la recherche .
ca je souhaite le monter a plot. surment le plot en malossi. et je vais éssayer de metre un monosegment.
donc en gros , achat du kit complet + achat d'un piston neuf , achat d'une culasse d'ocasse et acaht d'une pochette de joint. dans le pire des cas je vérrai la suite. ^^
ses seulement euro3 qui on des plot d'origine ? ou bien les euro2 en font parti ?
banni!!
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Le 08 Septembre 2010 à 20:13
Francheent tu va te faire chier pour rien la vu que tu veux preparer un pauvre kit bas de gamme autant garder ton 70 ou alors prend un bon kit 50
bon courage
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Le 08 Septembre 2010 à 23:16
ok. merci. et +1 .
pour le kit va falloir que je fase de la recherche .
ca je souhaite le monter a plot. surment le plot en malossi. et je vais éssayer de metre un monosegment.
donc en gros , achat du kit complet + achat d'un piston neuf , achat d'une culasse d'ocasse et acaht d'une pochette de joint. dans le pire des cas je vérrai la suite.
ses seulement euro3 qui on des plot d'origine ? ou bien les euro2 en font parti ?
Il y a que les euro3 il me semble
 

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