Passez la premiere sans calé

Auteur Sujet: Passez la premiere sans calé  (Lu 4466 fois)

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Le 17 Juillet 2006 à 16:07
Essais de démarrer deja en 4° et apres on en reparlera lol
En 5° ta saxo c'était un VTS ?
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Le 17 Juillet 2006 à 16:57
lol c'est possible en 6eme je te promet mais bon c'est cvhaint d'avance pas lol
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Le 17 Juillet 2006 à 22:28
:roll: bah sur ce genre de moto pour faire des bons demarrage et ne pas calé il faut ke tu tienne lembrayage tu accelere tu relache doucement et kan elle monte ds les tours tu passe la 2 eme
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Le 21 Juillet 2006 à 22:54
part en 2onde. moi je part en 2onde(sans embrayer) a8  :sm7:  a7  comme une fusé.
miser sur l'économie, rouler avc un carbu de 19.5
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Le 24 Juillet 2006 à 15:09
tu accelére a mort !! et tu lache d'un coup l'embraillage  a7  a8  a5
t'inquiéte c'est marrant
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Le 24 Juillet 2006 à 16:32
Ouais et il tombe parce qu'il aura levé... C'est marrant je savais pas.
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Le 24 Juillet 2006 à 17:27
au c'est bon je rigolé :roll:
Moiu je fais sa ba je par en well c'est marrant et je tombe pas
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Le 25 Juillet 2006 à 16:12
ta moto n'a pas de puissance alors lol moi je fait sa je m'envole :sm7:
magnum racing xr a vendre 600€ fdpc
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            -vario bidalot g1/g2 junior
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1==>Qu'un seul pneu à la fois tu useras
2==>en weeling tu rouleras
3==>en roue avant tu t'arrêteras
4==>du pneu tu exploseras
5==>les hommes en bleu tu éviteras
6==>du verticale tu abuseras
7==>du bitume tu mangeras
8==>au burns day tu te rendra
9==>le feu au public tu mettras
10==>bref du stunt tu jouiras......
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Le 26 Juillet 2006 à 14:02
Slt à tous!!!Moi au debut avec ma moto impossible de pas caler...J'avais peur de casser le moteur en accelerant trop (C'est idiot parque les yamaha dt r son l'une des moto ayant le moteur le plus costaud :sm3: )
Ben en fait pour pas caler il faut pa avoir peur d'accelerer...Si tu accelere ce qu'il faut elle ne calera pas.Il ne faut pas lacher l'embreyage d'un non plus!!!!
Moto:yamaha mbk X-limit de 2000(49,7cc)

Config moteur:
-Pot d'echappement d'origine vidé.
-Cartouche Turbo Kit.
-Gicleur de 70
-Poumon conti(prochainement)

Config visuel:
-phare changé
-feu arriere changé
-clignotants goutes d'eau
-cale-pied chromé
-poignets changé
-pareboue changé
-guidon cross
-feu arriere lexus renfoncé
-mot
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Le 26 Juillet 2006 à 23:57
Essaye de mettre l'accélérateur à peu près a un quart de la poignée et lache l'embrayage doucement et des que tu commence a partir, tu accèlère un petit peu plus tout en continuant de lacher l'embrayage !

Ensuite, tout est question de "feeling" !
Il faut que tu sente et que tu entende ton moteur pour savoir quand est ce qu'il faut que tu accèlère ou pas !


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
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Le 27 Juillet 2006 à 00:02
tu accélaire un petit peu et tu lache progressivement l'embreiyage. Dès quelle part tu maintien ton embreiyage jusqu'à que la moto soit partie. Et après roule ma poule !!!!! :sm36:
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Le 27 Juillet 2006 à 10:45
Euh ben c'est bon maintenant je crois qu'il sait comment faut faire plus la peine de redire lol
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Le 27 Juillet 2006 à 11:08
Citation de: "mathieu"
ta moto n'a pas de puissance alors lol moi je fait sa je m'envole :sm7:

J'ai une DT 50CC débridé, peut être que pour toi je par seulement en wel pake j'ai pas de puissance, mais je t'esplique : c'est pas ca, dsl  8-O
C'est tout simplement que moi je sais controler ma moto :mrgreen:
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