Plaque phare ktm

Auteur Sujet: Plaque phare ktm  (Lu 5736 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 352 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 10
  • ma charette
  • Gilera SMT
    • Voir le profil
Le 17 Janvier 2008 à 21:04
bonjour a tous je viens d'acheter une plaque phare ktm (une vraie) mais est-ce que quelqu'un sait comment la fixer sur une gilera ? merci
modifs:
-kit 80 Mhr team
-carter + HM préparé complet
-pot SCR Corse racing line 70
-vilo barikit piste
-carbu 24 kehin avec powerjet
-boite a clapet Malossi VL6
-allumage MVT millenium rotor externe
  • Membres
  • *
  • 139 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Janvier 2008 à 21:34
salut,
si tu ne gardepas ton tableau de bord:

alors perce ton garde boue avant c est a dir fait deux trou au niveau des trou de la plaque ktm (il sont a l'arriere) puis tu met tes vis avec des ecrou de 5MM de diametre et 40 mm de longueur.
oubli pas de caler ta plaque contre les tube de fourche
puis pour finir de la fixer a ton garde boue vis le contre ecrou ( une sorte d'ecrou de secuité)
ensuite tu va fixer ta plaque au neman avec un collier ou ce que tu veux et tu coupe un bout du tube derriere la plaque si sa te gene

si tu veux garder ton tableau de bord:

avec de la patte durcissante tu prend des equerre tu les fixe derriere ta plaque que tu fixera sur le support plastique de t gilera  avec des vis et ecrou et voila

ou

pus estetique si on peut dire tu prend toujors ta pate durcissante mais tu peux mettre des petits crochet  dans lesquels tu passe tes collier de fixation rapide dedans et voila

si quelqu'un d'autre a une autre techniqueje suis interressé

j'espere t'avoir aider
(\_/)         coucou!!
(='.'=)
(")_(")
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 17 Janvier 2008 à 21:37
excuse j'ai pas voulu tout lire xlimit  :P  donc peu etre que c'est sa ^^
tu perce ta plaque si ya des petit bou derrier la face avant de la plaque et tu les serre avec les collier de sert noir (liane) mais je croit que les "petit bou" ni sont pas non ? si c'est le cas alors je sais pas se sera loption du haut  ::) sm!
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 139 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Janvier 2008 à 22:01
ba si tu prefere ta plaque le meilleur c'est de la fixer augarde bou et au neman pour eviter qui ai trop de vibration et que ca lache

moi je t'ai donner des technique mais il doit surement y en avoir d'autre apres chacun sa technique  ;)
(\_/)         coucou!!
(='.'=)
(")_(")
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 17 Janvier 2008 à 22:07
je voit pas trop bien ta technique la ... le neman c'est hyper loin tu parle un dessous du neman ? donc le tableau de bord quoi  ??? enfin bref, pi le garde boue j'arrive pas trop a imaginer, sa doit pas faire beauc non, enfin sinon chancun ces methode  :)
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 139 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Janvier 2008 à 22:46
regarde c'est la moto d'un pote
moi je trouve que ca fait bien
(\_/)         coucou!!
(='.'=)
(")_(")
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire