pompe a huile

Auteur Sujet: pompe a huile  (Lu 2465 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 835 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • DT SM
    • Voir le profil
Le 03 Février 2007 à 16:06
salut
en fait jai un pote qui ma dit que les pompe a huille peuvent casser et sans suis un serrage est-ce-vrai que elle casse vite ? paske moi jai toujours rouler en mob ( donc melange ) et moi je voudrais supprimer la pompe a huile paske rouler au melange c'est mieu
pot bidalot
carbu 21 DO black edition
admission prepa et diametre 21
bobine MK
13'53
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
    • Voir le profil
Le 03 Février 2007 à 16:55
Ca arrive mais on s'en rends vite compte.Si tu veux pas te prendre la tete,vire la pompe et tourne au melange...c'est mieux  p!!
mais c'est rare que ça pete...
Puis si ça pete et que tu roule quand meme,c'est normal que tu serres puisque ta plus d'huile pour lubrifier. ;)
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
  • Membres
  • *
  • 835 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • DT SM
    • Voir le profil
Le 03 Février 2007 à 20:03
ba oui c logique que sa sert mais est-ceque si je l'enleve la garantie est supprimé ? ( paske je lai acheter ya pa si lonten que sa donc toujour en garanti )
pot bidalot
carbu 21 DO black edition
admission prepa et diametre 21
bobine MK
13'53
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
    • Voir le profil
Le 03 Février 2007 à 20:13
Bah ya des chances ...
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
  • Membres
  • *
  • 835 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • DT SM
    • Voir le profil
Le 03 Février 2007 à 20:17
ok merci
pot bidalot
carbu 21 DO black edition
admission prepa et diametre 21
bobine MK
13'53
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 03 Février 2007 à 20:41
oui ta garantie sera supprimé! si elle est recente ta becane normalment ca pète pas ! après si tu as une grosse configue faut absolument tirer ta pompe à huile!
seul inconvenient du melange, si tu tombe en rade d'essence ,tu est comme un con ,à part si tu as une petite bouteille d'huile avec toi!
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 835 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • DT SM
    • Voir le profil
Le 03 Février 2007 à 21:37
je suis habitué jai toujours rouler au melange avc ma magnum xr donc sa c'est pas un PB pour moi  sm2!
pot bidalot
carbu 21 DO black edition
admission prepa et diametre 21
bobine MK
13'53
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire