prepa admission d'origine derbi et gilera (smt, rcr)

Auteur Sujet: prepa admission d'origine derbi et gilera (smt, rcr)  (Lu 6927 fois)

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Le 06 Août 2010 à 14:06
Rien encore j'ai pas récup le bloc :/ jfait sa dès que je l'ai normalement on verra ^^
Sinon, photo du cylindre partiellement polie ce soir  p!!
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Le 06 Août 2010 à 15:17
ok hate de voir sa ::)
modifs: _moteur: pot conti CHR passage haut, admission préparée.
_esthétique: clignos "gouttes d'eau" rouges sur plaque phare, carénages arrières recoupés, passage de roue recoupé, bouchons de valves rouges anodisées.
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Le 06 Août 2010 à 23:36
Bon voilà, je n'ai pu que montrer 2 étapes du poncage, et seulement d'une face du cylindre car je n'avais pas trop le temps en fait. En tout cas sa montre bien ce que celà pourrais donner  p!!
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Le 07 Août 2010 à 00:48
pas mal sa donne plutot bien p!! avec quoi tu poli?
modifs: _moteur: pot conti CHR passage haut, admission préparée.
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Le 07 Août 2010 à 01:31
Lime, papier,papier,papier et tour a polir de bijouterie  sm! Tout a la mains, mais là je pense que je je vais le passer un coup a l'acide pour enlever la peinture et pas avoir a décaper toute la peinture  p!!
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Le 16 Août 2010 à 00:03
ok ;) et sinon la prépa en est ou après tout ce temps ?
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Le 27 Août 2010 à 13:45
Il faut donc polir la pipe , la bac , l'entrée du carbu .

L'intérieur on doit aussi ( se que on peut )  ? le boiceau ? la tige ? et la sortie ?
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Le 27 Août 2010 à 14:40
on ne poli pas la pipe, ca ne permet pas au mélange de bien se faire
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Le 27 Août 2010 à 17:02
Il faut donc polir la pipe , la bac , l'entrée du carbu .

L'intérieur on doit aussi ( se que on peut )  ? le boiceau ? la tige ? et la sortie ?
polir mirroir entrée d'air carbu (et rien d'autre), et polir au 150 pipe et bac.
on ne poli pas la pipe, ca ne permet pas au mélange de bien se faire
on peut polir la pipe mais au 150, pas mirroir. après beaucoup de recherche c'est ce que j'ai trouvé, j'ai effectuer la prépa comme sa et aucun souci de fonctionnement p!!
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Le 27 Août 2010 à 19:01
a ce moment sa ne s'appel pas polir, polir c'est quelque chose lisse sans rayure, toi tu ébavure simplement et lisse un peu plus
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Le 27 Août 2010 à 21:47
pipe et bac , quand je disais polir , c'était enlevé la saleté pour que sa brille x) au 150 !

et entrée carbu miroir .

Et juste en fesant cela + le réglage carbu je gagne un peu de patate ?
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Le 27 Août 2010 à 22:56
un peu oui et une meilleure accel aussi ;)

a ce moment sa ne s'appel pas polir, polir c'est quelque chose lisse sans rayure, toi tu ébavure simplement et lisse un peu plus
ok je disai sa car j'ai toujours vu des phrases avec "polir au 150" c'est pour sa, mais bon on arrive quand même à se comprendre quand je dis sa ::) mais la prochaine fois je direr "poncer au 150" comme sa on se comprend tous.
« Modifié: 27-08-2010 23:01:03 par val31 »
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Le 28 Août 2010 à 09:59
a ce moment sa ne s'appel pas polir, polir c'est quelque chose lisse sans rayure, toi tu ébavure simplement et lisse un peu plus

Si on veux jouer sur les mots, polir n'est que rayer le plus finement possible une pièce :D
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Le 29 Août 2010 à 00:01
salut , excuse moi j'ai une question tu as passer une lime puis après du 150 sur chaque pièces ?
et niveau bac j'y connais à peine sur cette partie , les  "lamelles" tu les as juste poncé ou tu as fait autre chose , fin j'y connais peu niveau cylindre :/
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Le 29 Août 2010 à 00:24
a ce moment sa ne s'appel pas polir, polir c'est quelque chose lisse sans rayure, toi tu ébavure simplement et lisse un peu plus

Si on veux jouer sur les mots, polir n'est que rayer le plus finement possible une pièce :D

non mais voila, ya poli et rayer, tu vas chez un polisseur il vas pas te filer ta pièces "poli" au 150 ... c'est pas joué sur les mot
 

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