prepa admission d'origine derbi et gilera (smt, rcr)

Auteur Sujet: prepa admission d'origine derbi et gilera (smt, rcr)  (Lu 6925 fois)

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Le 29 Août 2010 à 13:42
salut , excuse moi j'ai une question tu as passer une lime puis après du 150 sur chaque pièces ?
et niveau bac j'y connais à peine sur cette partie , les  "lamelles" tu les as juste poncé ou tu as fait autre chose , fin j'y connais peu niveau cylindre :/
la lime c'est juste pour enlever les petits défaults de la pipe.
et après poncer au 150 pipe et entrée de boite à clapets, et polir mirroir entrée d'air carbu.
les lamelles tu ne les ponce surtout pas, tu va les fragiliser et elle risques de se briser, en fait les lammelles tu n'y touche pas tu les laisse comme elles sont d'origines ou alors tu les change pour des lamelles + ou - épaisse selon ton choix.
pour la boite à clapets tu démonte tes butées (il y a 6 vis cruciformes en tout) et les lamelles sortent toute seules, il te reste plus qu' à poncer au 150 l'intérieur de la BAC, changer tes lamelles si tu veux, et écarté tes butées (9mm max) si tu le souhaite.

ps: liser les pages tout est dit et bien expliquer (il y a même des photos) car la je commence à me lasser de répéter les choses.
modifs: _moteur: pot conti CHR passage haut, admission préparée.
_esthétique: clignos "gouttes d'eau" rouges sur plaque phare, carénages arrières recoupés, passage de roue recoupé, bouchons de valves rouges anodisées.
 

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