probleme dam sport

Auteur Sujet: probleme dam sport  (Lu 7153 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 415 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • gilera smt kustomiz
  • gilera smt de 2006
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2008 à 20:10
C'est souvent long cr il n'on pas tous en stock donc il doice attednre que leur fornisseur leur emene toute t'es piece !!
Moi je te dis si tu reçoit encore un e-mail en te disant que tu dois attendre dis que tu veut annuler ta commande car t'en n'a marre d'attendre !!
  • Membres
  • *
  • 3863 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • rieju rs-1
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2008 à 20:29
t'a déja payer ou pas ??? ta commander quoi ??? moi je commande toute mes péce sur rcv-team, un exelent site de vente il y'a absolument tout et pour le moin chére  p!! moindre problme il t'apelle ! comme pour mes pontet ils avaient plus en bleu alors il m'ont apeler en disant qu'il rester que les silver j'ai dit oui et la commande et parti le matin méme alors que la comande étais passer que depuis 1 jour  p!!
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

MP moi si interessé
  • Membres
  • *
  • 669 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • www.mcmotor85.skyblog.com
  • x limit tubulaire
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2008 à 19:30
oui j'ai payer mais je n'est toujours rien recu
  • Membres
  • *
  • 395 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • gilera smt 2004 kit 50 barikit;pot ninja lowboy; carbu 19 black edition;bac conti crx;bobine mk
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2008 à 19:35
moi perso c'est pas pour te dégouter mais ca fais 2 fois que je commande sur dam-sport et c'est toujours arrivé en 3 jours
the-50-crazy.skyblog.com
.(\_/).
(='.'=)
(")_(") Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde
  • Membres
  • *
  • 3863 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • rieju rs-1
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2008 à 22:53
je fait pas trop confiance a se site moi, peu etre parce qu'il sont trop loin... ta commandé quoi ???
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

MP moi si interessé
  • Membres
  • *
  • 669 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • www.mcmotor85.skyblog.com
  • x limit tubulaire
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2008 à 19:14
HM hebo 50cc
vilo barikit piste
joint spy... c4pot krd
pour le moment c'est ce que j'ai comandé
  • Membres
  • *
  • 115 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2008 à 11:10
moi aussi j'avait commander un pot yasuni r3 carrera pour mon smx et je l'ai jamais recu !!
dam sport c'est la j'ai un pote qui a commander plein de chose aussi il a recu sa commande trois moi et demi apré l'avoir passer^^
bonjour
je ne sait pas ou se trouve ton interèt a raconter se genre de choses,mais tu nes qu'un MENTEUR !!! je le dit devant tout le monde !!
donne ton numero de commande ( si elle existe ) et je donnerais en public tout les détails et la date a laquel tu a été livrer par UPS  sm2!

François le boss de Dam-Sport
  • Membres
  • *
  • 17759 Messages (Maitre)
  • Karma: 520
  • Yamaha FZ6N S2 K7
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2008 à 11:16
Perso j'ai rien a redire sur dam sport, plusieurs commande de passer, recu rapidement, et il suffit d'envoyé un mail pour savoir où en est notre commande !

  • Membres
  • *
  • 1450 Messages (Expert)
  • Karma: 65
  • DERBI en cours : Kit 70 Airsal prépa vilo Conti carbu 17.5 Pot Technigaz avec venturi de Scr et Cartouche Conti Boite à air Conti New !
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2008 à 12:46
mais arreter les gars dam-sport est un tres bon cite il est vachement réputer, ils sont en espagne donc sa met du temp ils n'ont pas tout en stock ! tu va bien la recevoir ta commande il n'y a jamais eu de probleme a ma conaissance .
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire