les gars, voila mardi aprem j'ai procéder au démontage et nétoyage de mon carburateur et de ma boite a aire, donc c'est bien un carbu origine (sha 14 12) en démonten la boite a aire j'ai remarquer que l'ancien proprio savez gourer lors du remontage de celle ci, il avait placé la mousse avant la grille, donc quand je méttez les gaz, la mousse se fesait aspirer vers le carbu et la moto s'étoufer. La le probléme et régler, la moto démare méme sans starter le matin! (aprés avoir passer une nuit glacé) elle tien le ralenti nikel, et elle a plus de péche donc trés bien.
Mais voila tout a l'heure je suis parti en coursse, et aprés 10 min de route, d'un coup la moto c'est éteint.
(comme quand on ateint la résérve)
Et comme en remonten le flotteur je me souvien quand forçan un peu trop, j'ai abimer un peu la "fente" de celui ci :s (le flotteur s'ouvrer plus)
Donc pensez vous que sa peut etre du a sa?
Comme en méme temps de nétoyer le carbu, j'ai rebrancher la pompe a huile et les cosse du voyan et que le voyant réster allumer, j'ai pansser que la moto c'est étein et mis en "sécurité", vu que le voyant indiquer qu'il n'y avait plus assez d'huile ( comme sur un dés scoot que j'ai eu) donc j'ai débrancher les cosses et réussi a la redémarer. Au bout de 500 métres rebelotte. Et elle ma fait sa 5,6 fois jusqu'a chez moi. Avant de la rentrer, j'ai esseyé de la redémarer, et j'ai remarquer que avec le starter elle monte dans les tours comme dab, et quand je le retire elle s'éteint..
Merci de me dire ce que vous pansser, Je vous m'étterer quelque photos,
d'avance les gens