Probléme de puissance sur aprilia rs 2002

Auteur Sujet: Probléme de puissance sur aprilia rs 2002  (Lu 1266 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • Aprilia rs replica 2002
    • Voir le profil
Le 11 Février 2012 à 23:44
 salut voila depuis jeudi soir j'ai un rs 50 aprilia, années 2002, toute d'origine juste débrider, voila enféte la moto roule a une vitesse de 95 voir 100 km/h. sa me va trés bien sachant qu'elle est d'origine, mais le soucis c'est que si je ne joue pas avec l'embrayage, elle a du mal a s'élancer. a mon avis elle est en sous régime. au ralenti elle reste a 1500 tour minute.

sinon marche trés bien, juste le probléme la, a votre avis sa pourer etre quoi?? trop d'aire, pas assez? trop d'éssence pas assez?  je précise que le carbu est d'origine.

 merci d'avance pour vos réponce

PS: désoler si l'anonce est poster ou il faut pas, je suis inscrit depuis peut  :)
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 11 Février 2012 à 23:59
Bienvenue parmi nous  :)

T'as quoi comme transmission ?  ???
A mon avis tu tires trop long, c'est pour ça que tu dois jouer de l'embrayage pour décoller  ;)
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • Aprilia rs replica 2002
    • Voir le profil
Le 12 Février 2012 à 00:14
Merci JuJu c'est sympa  :) t'appel quoi la transmissions?? le pignon et la couronne??  ba tout est d'origine, tu pansse qu'un réglage carbu peut etre la cause?   merci
  • *
  • 3204 Messages (Maitre)
  • Karma: 226
  • Piaggio ciao Mix , Terrot Lutin de 1959, 103 rcx SD, Derbi senda SM X-Trem, Dirt bike 110cm3 Cross
    • Voir le profil
Le 12 Février 2012 à 09:40
Compte le nombre de dents que tu as sur le pignon, et le nombre de dents sur la couronne, et redit nous tout ça !
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • Aprilia rs replica 2002
    • Voir le profil
Le 12 Février 2012 à 11:39
 salut, normalement c'est le pignon et la couronne d'origine,  mais je regarderé et je vous dit sa plus tard, bonne journée a tous
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • Aprilia rs replica 2002
    • Voir le profil
Le 16 Février 2012 à 22:16
salut les gars, voila mardi aprem j'ai procéder au démontage et nétoyage de mon carburateur et de ma boite a aire, donc c'est bien un carbu origine (sha 14 12) en démonten la boite a aire j'ai remarquer que l'ancien proprio savez gourer lors du remontage de celle ci, il avait placé la mousse avant la grille, donc quand je méttez les gaz, la mousse se fesait aspirer vers le carbu et la moto s'étoufer. La le probléme et régler, la moto démare méme sans starter le matin! (aprés avoir passer une nuit glacé) elle tien le ralenti nikel, et elle a plus de péche donc trés bien.

Mais voila tout a l'heure je suis parti en coursse, et aprés 10 min de route, d'un coup la moto c'est éteint.  :(   (comme quand on ateint la résérve)
Et comme en remonten le flotteur je me souvien quand forçan un peu trop, j'ai abimer un peu la "fente" de celui ci  :s  (le flotteur s'ouvrer plus)

Donc pensez vous que sa peut etre du a sa?
Comme en méme temps de nétoyer le carbu, j'ai rebrancher la pompe a huile et les cosse du voyan et que le voyant réster allumer, j'ai pansser que la moto c'est étein et mis en "sécurité", vu que le voyant indiquer qu'il n'y avait plus assez d'huile ( comme sur un dés scoot que j'ai eu) donc j'ai débrancher les cosses et réussi a la redémarer. Au bout de 500 métres rebelotte.  Et elle ma fait sa 5,6 fois jusqu'a chez moi. Avant de la rentrer, j'ai esseyé de la redémarer, et j'ai remarquer que avec le starter elle monte dans les tours comme dab, et quand je le retire elle s'éteint..  :(

Merci de me dire ce que vous pansser, Je vous m'étterer quelque photos, merci d'avance les gens :)

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire