que choisir?

Auteur Sujet: que choisir?  (Lu 3056 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2009 à 11:02
garde la tienne et fais une révision moteur non?
  • Membres
  • *
  • 51 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • enfin la aprilia SX!!!!
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2009 à 12:33
bah je veux pas garder la mienne parce que je l'ai payé 1500 euros et j'ai deja fait 2000 euros de révisions sans avoir changer pot carbu et tout donc voila je change
je l'ai eu d'occasion mais avec tout changé tu paye aussi chère que du neuf et sa roule moins bien

mais j'aurias pu remettre des sous dans celle que j'ai mais faut aussi refaire plein de truc au niveau ésthétique parce que c'est un modèle de 2001 donc il fallait changer garde boue avant plaque phare repeindre les carenages parce que elle était jaune soleil et elle était un peu délavé  :-X
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • SDR POWER'
  • Derbi SDR ,Yamaha TZR 250 ,Peugeot FOX 93' ,Peugeot BB 1968'
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2009 à 13:09
La supermotard, en plus l'aprilia SX et une superbe moto  ;)
Puis si tu veux mettre un petit pot genre scr sm et si ton carbu de 17.5 et bien réglé ca devrait déja envoyé la sauce  sm2!

Je la prendrai si j'étais toi  p!!
.
                                  http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/(derbi)-senda-03'-black!/

                        
  • Membres
  • *
  • 2174 Messages (Expert)
  • Karma: 85
  • . . .
  • Yamaha dt50x 2008 - Peugeot 103.
    • Voir le profil
    • http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=95984.new#new
Le 05 Juillet 2009 à 13:11
Oui c'est des bonnes motos les aprillia je te conseil la supermotars.  :)
  • Membres
  • *
  • 338 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • Gpr Nude 2005 : Mhr team 80, vilo Mhr RHQ Ø12, Kit carburation VHST 28 Mhr Team, allumage Polini Technologie frontale, Pot Mhr Gp 80, Prepa complete by RRD
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2009 à 14:12
Ba moi contre l'avi général, prend une sportive ... Pourquoi une sportive ? car je trouve ça bien plus jolie, et effectivement la conduite n'a rien a voir, mais il y a pas a dire, c'est quand même la classe quand les gas te disent dis moi t'as moto c'est quoi une 250cm3 ? a non non une 50  8)
  • Membres
  • *
  • 2174 Messages (Expert)
  • Karma: 85
  • . . .
  • Yamaha dt50x 2008 - Peugeot 103.
    • Voir le profil
    • http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=95984.new#new
Le 05 Juillet 2009 à 14:14
Oui juste les carenage mais sa fait un peu con les sportives en 50cc sa fait gros mais il y a un petit moteur lol nan mais j'aime bien les sportve mais c'est mieux une supermotard après c'est son choit il fait se qui veux.  p!!
  • Membres
  • *
  • 51 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • enfin la aprilia SX!!!!
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2009 à 14:17
ouais je vais encore réfléchir mais supermotard je connais deja puisque j'en ai une alors que scooter je connais pas vraiment c'est pour ca que je voulais changer un peu donc j'ai penser sportive ou scooter.merci pour ces conseils mais pour Pups_fox le pot si je j'en met un ce sera bidalot parce que j'ai un pote qui a une aprilia sx avec pot bidalot et elle ronronne plus que n'importe quel moto tu m'entend arriver de loin  :P

si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas  p!!
  • Membres
  • *
  • 51 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • enfin la aprilia SX!!!!
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2009 à 14:21
mais c'est vrai que les sportives ca peut étre la classe mais faut mettre un sacré pot sinon t'as un énorme moulin et tout le monde pense que t'as un tout petit moteur  p! alors que les scoots ou supermot' qui font un petit bruit (comme avec un pot conti) ben sa fait mieux quand même  p!!

  • Membres
  • *
  • 2963 Messages (Expert)
  • Karma: 83
  • Derbi senda bientooot
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2009 à 14:36
Encore une fois, fais attention au double posts stp, ou la prochaine, il va falloir sanctionner  ;)
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • SDR POWER'
  • Derbi SDR ,Yamaha TZR 250 ,Peugeot FOX 93' ,Peugeot BB 1968'
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2009 à 15:42
Si tu veux un gros bruit alors le Scr sm et pour toi car lui crois moi on l'entend arriver de loin  :o
D'ailleur souvent on l'entend avant de voir la moto ! Maintenant j'influance pas  :P
Mais c'est vrai que le Scr sm a un bruit aigu après c'est une question de gout. Mais sur origine le Scr et l'un des meilleurs.

Et c'est vrai que avoir une grosse moto mais qui et une simple 50 ca fait con je trouve mais j'ai rien contre les sportives, car il y a aussi de superbes models !

Au pire tu sais quoi ? Prend les 3  p!4
.
                                  http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/(derbi)-senda-03'-black!/

                        
  • *
  • 2972 Messages (Expert)
  • Karma: 81
  • Gilera RCR mod 03
    • Voir le profil
    • mon blog 50cc
Le 05 Juillet 2009 à 18:22
a ta place, je trouve un pote pour essayé la derbi ou une bonne sportive, essaie la SX de ton pote et voit se que tu prefere!!!

La aprilia est pas trop commune donc top, et la derbi aussi!

Mon choix se porterais sur un nude mais tout depend se que tu prefere sportivité ou sm
mon blog:http://tuning771.skyrock.com
gilera rcr
banni! ; 2 avertissements et un ban provisoire,donc ban définitif pour récidive!
  • Membres
  • *
  • 51 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • enfin la aprilia SX!!!!
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2009 à 21:24
bah en fait j'ai un copain qui a une rs donc sportive et je l'ai essayé mais que en ville donc pas a fond mais j'ai jamais essayé la sx qui doit étre une super moto
mais pour moi la sportive serait pas mal parce que quand je dis que je fais de la ville c'est aussi que pour aller en ville je fais beaucoup de long trajet et les longs trajet en scoot c'est pas top mais la ville avec une sportive c'est pas top non plus   :o
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • SDR POWER'
  • Derbi SDR ,Yamaha TZR 250 ,Peugeot FOX 93' ,Peugeot BB 1968'
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2009 à 21:27
La supermotard est un bon compromis.  p!!
.
                                  http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/(derbi)-senda-03'-black!/

                        
  • Membres
  • *
  • 51 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • enfin la aprilia SX!!!!
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2009 à 21:30
ouais pis en plus c'est sur les supermot' que t'as le plus de modif' a faire et comme la moto c'est ma passion j'aurais de quoi m'occuper p!!

mais on m'a di qu'avec une bonne transmi un bon pot et débridé avec tous les réglages elle peut monté a 100 km/h c'est vrai?  :o
  • Membres
  • *
  • 2174 Messages (Expert)
  • Karma: 85
  • . . .
  • Yamaha dt50x 2008 - Peugeot 103.
    • Voir le profil
    • http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=95984.new#new
Le 05 Juillet 2009 à 21:48
Ben oui un bon scr corse ou sm et une grosse transmition et tu atteints les 100 km/h.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire