Reglage carbu

Auteur Sujet: Reglage carbu  (Lu 1203 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 73 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • GPR Replica Malossi
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2011 à 17:09
Je suis allé voir plusieurs tuto pour les réglages carbu et mon probleme ne s'est pas eclairci !
Sur la moto de mon pote il a changer son pot et il a fallu faire un réglage carbu; je l'ai fait puis rien toujours du mal a se lancer dans les tours à accelérer mais quand j'accelerais à fond puis je lacher tout doucement l'embrayage (style run) elle envoyée !!
J'ai toujours pas réussi a régler son carbu donc j'ai mis un gicleur plus gros et puis la la moto impossible de la démarrer au kick donc je la pousse et la elle se lance toute seule a fond ! Réglage carbu en vain je remet tout d'origine et la la moto fais exactement la méme chose elle se lance  a fond dans les tours !  !help je ne sais pas comment faire !
Roulez toujours plus vite est la vie d'un motard, les régles elle ne servent pas a grand chose !
 Seul un truc à suivre : les commandements d'un motard
  • Membres
  • *
  • 2069 Messages (Expert)
  • Karma: 205
  • Tu m'vois plus.. Normal, j'met lé gaz et sa fume !
  • Xp6 Enduro, XP6 Rénov', 205 GL, 206 XT Bleu Récif
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2011 à 17:27
Il me semble que c'est ici ton RDV pour le réglage Carbu, je suis nouveau mais j'ai lu les règles ;)

http://forum.mobcustom.com/general-%2850-a-boites%29/topic-unique-du-reglage-de-la-carburation-ici-tout-les-problemes-de-carburation/
Anciennement Connu Sous Le Pseudo : 69MKTeam

Passez Voir Ma : Rénov' XP6 For Stunt !!
  • Membres
  • *
  • 1080 Messages (Expert)
  • Karma: 87
  • 600 bandit, r1
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2011 à 19:28
Il me semble que c'est ici ton RDV pour le réglage Carbu, je suis nouveau mais j'ai lu les règles ;)

http://forum.mobcustom.com/general-%2850-a-boites%29/topic-unique-du-reglage-de-la-carburation-ici-tout-les-problemes-de-carburation/

Exactement  p!! topic réglage carbu
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire