remonter une dt 50 !

Auteur Sujet: remonter une dt 50 !  (Lu 5910 fois)

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Le 01 Novembre 2007 à 16:39
Alors voila je trouve que le cul de ma dt 50 est un peu bas , comment faire pour le monter un peu ?
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Le 01 Novembre 2007 à 16:50
Achetes une réhausse et monte te la!!!Sa ne doit pas couter trop cher!!!Voila
Perfs:
Pot bidalot, carbu 19, transmission 13-48, boite a air préparée!!!

Esthétique:
Poignées Konik, Mousse TNT, Peinture perso, Passage de roue perso avec néons, Gouttes, Carter d'embrayage + cache pignon Conti, Plaque phare TNT cross, sellerie perso. kick victoria bull, sélecteur de vitesse conti, pédale de frein conti, guidon Victoria Bull
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Le 01 Novembre 2007 à 18:03
ok et la rehausse sa se fout ou ? c'est dure à monter ?
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Le 01 Novembre 2007 à 18:29
La rehausse n'existe pas il afut se la fabriquer mais ce que tu fait tu achetes una mortisseur conti qui relevera l'arriere de ta 50. Sinon la calle se place entre l'amorto et le bras osccilant. Elle est de quelle année ta dt ?
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Le 01 Novembre 2007 à 19:24
oui il faut que tu face du bricolage maison
rieju top alu 86cc // tzr top alu 86cc / spirit 70cc stage6 racing
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Le 01 Novembre 2007 à 21:11
Sa coute cher un amorto conti?
pot conti CHR passage haut
rétro f1 carbon pas encore monté...
guidon chaft bleu anodisé
clignios "goutte" a l'ariere et beta a l'avant
poignée TNT spike
monocoque KTM
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Le 01 Novembre 2007 à 22:48
Moi c'est une yamaha dt de 2001 , je trouve à mon gout que le cul est bas et que si il serait relever sa ferait mieux !
Sa coute cher un amortos conti ? et sa releve vraiment ou trois fois rien ?
Sinon fait maison c'est compliqué ? C'est sur ?
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Le 01 Novembre 2007 à 23:42
ca rendrais comme ca a peu pres  :)




ca se fabrique comme ca
tu garde a peu pres le meme angle



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Le 02 Novembre 2007 à 11:57
Voila c'est sa que je veux sa fais carrement mieux !
Pourrait tu m'expliquer en detail comment faire car je vois bien les photos mais je comprend pas trop comment faire !
Merci
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Le 02 Novembre 2007 à 14:13



voila j'espere que tu comprendra mieux avec ca  ::)

a droite c'est pas le bon angle et a gauche c'est bon  :)
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Le 02 Novembre 2007 à 14:47
tu as juste a tourner la plaque ou faut en refaire une ?
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Le 02 Novembre 2007 à 18:08
normalement l'amortisseur est fixé dans le trou qui fais parti du bras oscillant (en noir)

il faut faire 2 plaques pour metre de chaque coté (en rouge) pour que l'amortisseur soit fixé dans le trou décalé (en rouge)

je sais pas si t'as compris lol  :)



occupe toi juste du shema de gauche
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Le 02 Novembre 2007 à 18:15
Je commence à voir mais quand on regarde celui de gauche on croirais que c'est encore plus bas que avant !
Et sinon les 2 plaques faut les faires ou tu peux recup celle d'origine en les repercant !
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Le 02 Novembre 2007 à 18:28
Faut que ca reste dans l'axe d'origine sinon ce sera pas solide
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Le 02 Novembre 2007 à 18:36
Oui je veux que sa soit solide mais je comprend pas trop comment faire !
 

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