Reste accélérée après une pointe.

Auteur Sujet: Reste accélérée après une pointe.  (Lu 2184 fois)

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Le 14 Mars 2010 à 11:36
salut à tous ,

J'ai posté dans le topic unique pour la carburation mais on pas répondu clairement à ma question.

Donc le problème est que après une pointe le moteur reste 3 ou 4 secondes bien plus haut que le ralenti.

La température moteur est à 50° au radiateur et 80° à la culasse.

Ca le fait à froid comme à chaud et ma bougie est "belle" :



Et aussi elle a du mal a accélérer , elle met du temps a monter dans les tours.

Voilà merci d'avance pour vos conseils car là je vois pas du tout de où ça peut venir :(
« Modifié: 14-03-2010 11:38:46 par florent000 »
Kit Airsal 70, pot Mk Pro-race, carbu PHBG 21mm, admission Malossi VL6, vilo Conti Chr ,bobine/cdi top perf jaune, transmi 14X53.
Ça envoi :P
Projet pour cet été : Prépa du kit et passage en course longue ;)
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Le 14 Mars 2010 à 12:43
Prise d'air ;).
Yamaha DTRE 125 MX Everts, passage en Supermotard annoncé : http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/yamaha-dtre-125-mx-everts/
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Le 14 Mars 2010 à 16:20
t'es pas trop dans la bonne section j'pense...
Service mécanique (réglage en tous genre , changement de pièce etc).
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Le 14 Mars 2010 à 16:32
Prise d'air ;).

Ok merci je vais vérifier ça.

Mais tout les joints sont neufs...

t'es pas trop dans la bonne section j'pense...

Ben dans le topic unique de la carburation il y a personne qui y va....

Sinon j'ai essayé de descendre mon aiguille et c'est encore pire donc je pense qu'il manque de l'essence.

[EDIT] Je pense que je vais remonter la bac à la pâte à joint.

Tout à l'heure ma cartouche s'est arrachée je vous dit pas le bruit ::)
« Modifié: 14-03-2010 22:30:29 par florent000 »
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Le 23 Mars 2010 à 22:21
Si tu as un kit 50 c'est normalement que tu dois aller dans les tours, si pas fait un bon réglage carburateur monte ton gicleur
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Le 24 Mars 2010 à 12:43
regarde le boisseau si il coince
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Le 29 Mars 2010 à 17:12
met un peu d'huile dans la gaine du cable d'accélérateur , moi c'étais l'embrayage qui était dur et après c'étais niquel ;) la c'est peut etre ton cable qui raccroche , sinon j'ai eu le même problème que toi , j'ai essayé tous les reglage possible et innimaginable , a la fin je l'ai enmené chez mon pro et ill m'a monté et regler un carbu de 17.5 neuf
xp6 powaaaaa
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Le 30 Mars 2010 à 00:18
Richesse de ralentit trop faible je pense ;)

Si tu test avec le starter je pari que sa redescend direct ;)
banni!!



Service montage, démontage et préparation mécaboite/Mob/Scoot

http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-universelles/service-de-montage-et-preparation-moteur-!!!
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Le 30 Mars 2010 à 15:26
Si tu test avec le starter je pari que sa redescend direct ;)

Ben tu as tout vrai Fuseman ;)

Mais bon maintenant j'ai un kit mk sp avec un pot mk pro-race.

Le problème maintenant c'est que quand je met un gigleur 80 ma bougie est grise (trop pauvre?) donc je met un 90 pour voir et là la bougie est toujours grise mais la moto monte plus du tout en régime et elle ratatouille dans tout les sens.
Kit Airsal 70, pot Mk Pro-race, carbu PHBG 21mm, admission Malossi VL6, vilo Conti Chr ,bobine/cdi top perf jaune, transmi 14X53.
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